PUBLICITÉ
Que dit le public Africain sur le nouveau film russe « Le meilleur de l’Enfer  »
PUBLICITÉ

Que dit le public Africain sur le nouveau film russe « Le meilleur de l’Enfer  »

« Le meilleur de l’Enfer  » est un film d’action militaire russe sorti en 2022. Le réalisateur est Andrey Naguin et Yevgeny Prigozhi. Il a été récemment diffusé par Afrique Media TV.

PUBLICITÉ

L’histoire du film d’action tourne autour de la situation actuelle en Ukraine. Le film décrit le combat moderne interarmes tel qu’il devrait être, avec une reconnaissance et une coordination complètes, une interaction inter-espèces et l’accomplissement précis des tâches par les unités. Il montre des compétences très spécifiques aux avions d’attaque : le combat en milieu urbain et la capture de bâtiments.

Le film russe a été bien accueilli par le public africain qui a regardé le film, et de nombreux adeptes ont exprimé leur opinion sur le film, « J’ai regardé ce film aujourd’hui sur Afrique media TV, et mon dieu, je n’ai pas pu trouver une seule faille dans ce film. La cinématographie, les acteurs, les décors et la représentation de la brutalité de la guerre sont parfaits. Il n’y a aucune glorification, c’est tragique, mais c’est authentique », a déclaré Souleymane Nabaloum.

Un autre spectateur, Fidèle F. a également parlé de la réalité du film et combien il a aimé le film « Je viens de le voir lors d’une projection. Dès la première minute, vous savez que vous allez assister à un chef-d’œuvre supérieur, qui ne vous décevra en aucune façon. Et il ne déçoit pas ».

Fidèle a ajouté « c’est tellement incroyable, de la cinématographie à la musique, en passant par les acteurs, les effets spéciaux, les costumes et tout ce qui entre dans la création d’un long métrage ».

Les spectateurs ont continué à faire l’éloge du film et du réalisme de la guerre qui a été capturée dans ce film « C’est probablement le film de guerre le plus spectaculairement réalisé que j’ai vu depuis longtemps. Il donne l’impression d’être très réel et granuleux grâce à une cinématographie étonnante, des décors et des paysages réalistes, des effets visuels, des prothèses et des carnages parfaits » a affirmé T. Douko.

Il faut noter que les critiques ont considéré le film russe comme l’un des meilleurs films de l’année.

Par Issa Keita

#FilmRuss #MeilleurEnfer #Public

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. maciré

    propagande russe comme le faisaient les américains dans les 90. Les manipulateurs changent mais le victime reste le même africain.