Annonces
Annonces
» » » » » Quand Khalifa Sall choisit le silence, la chaise...

Quand Khalifa Sall choisit le silence, la chaise vide et les menottes…

La coalition Mankoo Taxawu Senegaal commence fort sa campagne. Pour son premier temps d’antenne à la télévision nationale, la tête de liste de cette coalition, Khalifa Sall en détention,  a choisi le silence pour dénoncer « l’atteinte aux libertés ». Et des menottes à la place d’une déclaration…

La coalition Manko Taxawu Senegaal a choisi le silence pour son premier temps d’antenne à la Rts. Selon la cellule de communication de ladite coalition, l’idée est de « relever que depuis que le président Macky Sall est là, les libertés sont bafouées, piétinées ». Et pour preuve, un membre de la coalition évoque dans le journal Libération, la détention de leur leader qui selon lui est « privé de tous ses droits en tant que candidat pour les Législatives »

A les croire, Khalifa Sall voulait faire sa déclaration depuis la prison, mais la Rts n’avait pas accepté cette formule. C’est pourquoi, ils ont choisi une bâche avec des couleurs de Mankoo et des images de Khalifa Sall à la place d’une déclaration à la Rts. Et selon le journal WalfQuotidien, cette stratégie a été adoptée pat la cellule de communication pour  montrer à l’opinion nationale et internationale, « comment au Sénégal, les libertés de nos concitoyens sont sérieusement menacées par le président Macky Sall ».

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • px
    10/07/2017 14:00

    si largent quil a voler vaut plus que sa dignite laisson le faire en tout il a beaucoup decu les senegalais

  • pik
    10/07/2017 14:01

    sil pense pouvoir doubler les gens il se trompe il na qua nous rendre largent du contribuable

  • Siny Diagne
    10/07/2017 14:21

    PX va revoir tes leçons de grammaire grosse bête

  • Faye Bretagne
    11/07/2017 07:05

    1983 député 1988 jusqu’à 1993 ministre il n’a même pas 1 milliards alors macky 2000 locataire 2005 premier ministre 2006 2007 président assemblée patrimoine 8 milliards sa baye sakh Khalifa diokh na ko secours tabaski wala korite

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL