PSG : Opération de dégraissage au milieu, Idrissa Guèye parmi les joueurs ciblés ?

Après l’arrivée de Georgino Wijnaldum et celle probable de Paul Pogba, Idrissa Guèye fait partie des joueurs qui pourraient être sacrifiés cet été, pour faire de la place au milieu de terrain de Manchester United.

Le PSG doit dégraisser dans l’entre-jeu

Dans un milieu de terrain où cohabite déjà difficilement Leandro Paredes, Marco Verratti, Danilo Pereira, Ander Herrera, Rafinha, Julian Draxler et Idrissa Gueye, Pogba viendrait surpeupler ce secteur de jeu.

Gana ciblé…

Ainsi, selon les informations du tabloïd The Athletic, pour faire venir le joueur de Manchester United, le Paris Saint-Germain doit d’abord dégraisser. Et selon la source britannique, le milieu sénégalais fait partie des joueurs ciblés par Leonado même si le concerné garde tout de même tout son calme face aux rumeurs.

« Pour le moment, je suis sous contrat avec le Paris Saint-Germain encore deux ans. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Je suis content d’être là, de travailler et de tout donner pour ce club », a déclaré Idrissa Guèye, ce vendredi en conférence de presse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire