Protection sociale : Diomaye Faye annonce une bonne nouvelle en faveur des démunis
En conseil des ministres ce mercredi, le président Bassirou Diomaye Faye s’est interrogé sur l’efficacité du dispositif public de solidarité nationale.
Le Chef de l’État a indiqué au Gouvernement l’urgence de refonder la politique de solidarité nationale et de protection sociale par un meilleur ciblage et une mutualisation des interventions publiques auprès des couches les plus pauvres et les plus vulnérables de notre société.
Il a insisté sur l’impérieuse nécessité d’actualiser et d’élargir à de nouveaux bénéficiaires les programmes des bourses de sécurité familiale, de cartes d’égalité des chances, de couverture sanitaire universelle et de transferts sociaux en général. Ce qui devra assurer, à court terme, une convergence des objectifs et une optimisation soutenue des ressources globalement destinées à la protection sociale.
il.faut.ecarter.les.delegues.de.
guartier.et.les.chef.des.vilase.sour.tous.a.touba.tout.les.chef.des
gartier.ets.des.vilase.son.des.
A.P.R
C’est bien de soutenir les moins-favorisés, mais il est mieux de ne pas en créer de nouveaux:
PAYEZ LES SALAIRES DES AGENTS DES SOCIÉTÉS NATIONALES (LA POSTE ET CONSORTS)!
REMBOURSEZ LES DÉPÔTS DES CLIENTS DE POSTEFINANCES!
Le carnage financier de Macky et sa bande de voleurs ne rend pas facile la gestion salarial du Pays.
Il faut serrer la ceinture pour le moment et In Sha Allah le jub, jubbal et jubbanti en cours servira notre cher Senegal dans quelques annees.
IL FAUT IMPLIQUER L’ACTION SOCIALE DU DEBUTS A LA FIN . LES AGENTS SONT LA POUR FAIRE LE TRAVAIL. IL FAUT ECARTER LES DELEGUES DE QUARTIER DANS LE CIBLAGE