Prostitution, vente d’alcool en boutique : Mounou Sy raille “AND SAMM JIKKO YI

Interpellé sur le projet de loi qui vise à durcir les peines punissant l’homosexualité, Mounirou Sy pense que « la loi n’est pas opportune, ni encore nécessaire. » 

Le juriste et conseiller du président de la République pense que la loi est claire et interdit l’homosexualité dans le pays.

En ce sens également, il n’a pas raté l’organisation islamique sur d’autres questions. Pourquoi ils ne dénoncent pas la vente d’alcool dans les boutiques, les enfants dans les rues, la prostitution dans certains quartiers de Dakar, entre autres ?

4 COMMENTAIRES
  • Cheijh

    Monsieur sy vous refusez de prendre position sur un sujet complexe je l’avoue mais n’essayez pas de noyer le poisson.

    • Deugue

      Il a totalement raison le jour où l’hypocrisie disparaitra dans ce pays alors on sera sur le chemin du développement! On combat tout ou on admet tout un point c’est tout! Chers pédophiles désoler mais pas de deux poids deux mesures ici. Wasalam

  • kenene

    et la loi sur les saccage des biens autrui (par exemple lors des manifestation) n’etait pas aussi puni par la loi.

  • Damel

    Lou fi way wax dina koo waxatt ci kanam Sounou Borom SWT position sociale you éphémère yi sou taxé guenn di japalee niou boonn ngi seni att sou barè di gueen reccou. Je me demande quel genre de musulman vous êtes .wala ay nafex guenn.

Publiez un commentaire