Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Prolongation de Aliou Cissé : Les grandes équations de Djibril Wade…

“L’essentiel pour moi, est de savoir où se situe Aliou Cissé. Est-ce qu’il a atteint le plafond, peut-il aller au delà des performances réalisées avec cette équipe, s’interroge Djibril Wade, le président de club Grand Dakar,Biscuiterie, Niary Tally (NGB), sur le débat concernant la prolongation de Aliou Cissé. 

“Si on se rappelle, des coachs comme Zinedine Zidane, Pepe Guardiola, entre autres, qui ont gagné des coupes ont rendu le tablier, parce que ne pouvant plus continuer ou apporter d’autres motivations supplémentaires à l’équipe(…).

Mais, tout ce travail émane de la fédérations Sénégalaise de football et surtout du ministère des Sports.”Si les autorités compétentes voient que le coach a atteint le plafond, elles doivent dans ce cas, opérer des changements.Ça arrive, parfois les choses n’évoluent pas comme on le veut, surtout quand on atteint notre vitesse de croisière(…)”, dit-il

Avant de signaler : “Ce sont les problématiques rencontrées avec Aliou Cissé”, a soutenu l’ un des membres de la Ligue Professionnelle.

Selon la Fédération sénégalaise de football, en 45 matches joués, l’entraîneur a totalisé 28 victoires, concédé 11 matches nuls et subi 5 défaites.

Aliou Cissé est aussi l’homme des records. 17 ans après, il propulse le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

 

51 Whatsapp
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:09 - 10/05/2021

    Irak : Tentative d’assassinat d’un journaliste 24 heures après la mort d’un militant!

    Whatsapp
    2:29 - 10/05/2021

    QPR : Seny Dieng remporte le titre du meilleur joueur de l’année !

    Whatsapp
    1:16 - 10/05/2021

    Queen Biz chez Aida Samb pour lui présenter ses condoléances !

    Whatsapp
    0:21 - 10/05/2021

    France : Le retour de Lamine Diack au Sénégal reporté !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp