Projet ‘Akon City’: L’ingénieur rassure sur la continuité des travaux (Senego Tv)
« Akon City » n’est pas mort contrairement aux informations parues dans la presse. C’est du moins ce qu’a fait savoir son Ingénieur sénégalais, qui a annoncé le démarrage des vrais travaux du projet, qui est désormais estimé à 1327 milliards de FCFA.
Le premier bâtiment a été posé, mais avec la période de Covid-19 et la guerre en Ukraine, les travaux sont bloqués, a fait savoir l’ingénieur qui, lors d’une visite au village de Mbodiène ce jeudi, annonce l’arrivée d’autres ingénieurs de Dubaï.
L’équipe de communication de Akon City a aussi tenu à démentir la SAPCO (Société d’Aménagement et de Promotion des Côtes et Zones Touristiques du Sénégal) dans un communiqué parvenu à Senego, qui aurait décidé de mettre un terme au contrat qui lie l’Etat à Alioune Badara Thias dit Akon pour non-respect de ses engagements.
Regardez !
Akon c’est l’illusion. Il n’a pas l’argent
vrai dorkat avec ce batiment a 2 millions pour faire semblant
Along veut dribler les senegalais avec son projet.il veut faire de l argent sur le dos des senegalais. Vraiment du n importe quoi avec son projet.
C’est du bluff akon n’a plus cette argent avec lui pareceque les américains l’on découvert que toit ce qu’il raconté au sujet de sa vie la prison et ..n’était pas vrai,il ne peut même plus avoir une maison de disque.,même plus un producteur pour le produire,le preuve il ne peut plus sortire un album depuis bientôt 8 ou années,c’est pourquoi le gouvernement sénégalais ne veut plus entrer dans ce jeux,il a eu les mericain au début mais c’est fini.
Mensonge et rnaque c’est du n’importe quoi!!