Prof décapité en France : L’hommage du Parlement, Macron attendu sur place… (Vidéo)

Un professeur d’histoire-géographie a été décapité cet après-midi, à Conflans-Sainte-Honorine. L’auteur présumé des faits a été abattu dans la ville voisine d’Éragny.

L’Assemblée nationale debout pour dénoncer un « abominable attentat »

Dans une ambiance empreinte d’émotion, les députés se sont levés à l’Assemblée nationale pour « saluer la mémoire » de l’enseignant décapité et dénoncer un « abominable attentat ».

Très affecté, le président de séance, Hugues Renson (LaREM) a pris la parole juste avant l’interruption des débats à 20H00. « Nous avons appris avec effroi l’abominable attentat qui s’est produit. Au nom de la représentation nationale, en notre nom à tous, je tiens à saluer la mémoire de la victime. »

Emmanuel Macron attendu à Conflans-Sainte-Honorine

Le président de la République se rendra sur les lieux de l’attaque, a appris BFMTV. Selon nos informations, il est actuellement à la cellule de crise interministérielle ouverte place Beauveau.

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou Seck

    au nom de la liberté d’expression d’opinion etc nul n’a le droit d’offenser son prochain surtout en matière de croyance de religion trouver d’autres thèmes ma liberté s’arrête là où commence celle des autres paix à son âme

    • Mame Samba Diene Ndiaye

      salam c est clair et net mais que l on arrête dans un débat que des gens comme bouba s erige pour juger et condamner jusqu’à souhaiter des sanctions il faut lui rappeler que le président macky est une institution faire le guerrier l opposant cache sur le plateau de son frère c est facile mais c est trop tôt 2024 c est devant nous mio je parle pas je fait je voterai macky sall ou la personne avec qui il fera une coalition pour la paix et stabilité du senegal inchaalah donc au travail parlons des récoltes des écoles de la sante avec le corona que dieu soutienne le senegal amine mame samba ndiaye

Publiez un commentaire