Annonces
» » » » » » » Procès Imam Ndao – Forte mobilisation avec...

Procès Imam Ndao – Forte mobilisation avec boubous blancs et exemplaires du Coran

Après plusieurs renvois, le procès de l’Imam Ndao et ses co-accusés aura lieu ce mercredi au tribunal de Grande instance de Dakar. Arrêtés depuis octobre 2015, l’imam Alioune Badara Ndao et ses présumés complices sont jugés pour des faits liés au terrorisme.

Selon le porte parole de la famille Ndao, « nous voulons que tous les musulmans épris de bonne foi et qui soutiennent Imam Ndao et ses co-détenus viennent demain au procès, habillés de boubous et de voiles blancs, et ou avec des exemplaires du Saint Coran. Que la mobilisation soit forte et que l’on vienne en paix, pas de violence. Nous sommes convaincus qu’ils sont blancs comme neige et jusqu’à la fin du monde, aucune preuve ne sera sortie contre eux. 

Nous lançons aussi un message aux juges chargés du dossier qu’ils répondront de leurs actes car ils seront seuls dans leurs tombes. En ce moment, on saura qui est le meilleur des juges », a-t-il  déclaré.

 

Annonces

6 commentaires

  • Bamba
    13 février 2018 23 h 35 min

    Vous êtes des criminels en puissance…Détrompez-vous, le Senegal de Cheikh Souleymane Baal ne tombera jamais de l’intégrisme ignorant!

  • SAMAANNE
    14 février 2018 5 h 44 min

    Foutez nous la paix , vous êtes des minables, le Senegal doit faire tres attention a ces terrorists, il fichier et suivre toutes les personnes qui viendront soutenir ces terrorists.

  • pas+ecole
    14 février 2018 7 h 34 min

    Imame na rien fai

  • Bessane
    14 février 2018 9 h 25 min

    Ragalen yalla wakh baania beeri kou deh yak sa bammel.Kou ndeff yalla xam kou deffoul yalla xamna.Salam

  • Ass
    14 février 2018 18 h 59 min

    Si on le condamne je prend sa troisième femme comme j’espère charria d’accord nassi rek …laisser une femme au chômage comme ça dou yonne

  • Justice – Imam Ndao et ses codétenus devant la barre ce mercredi
    13 mars 2018 23 h 16 min

    […] Après plusieurs reports, le procès de l’Imam Alioune Badara Ndao avait été fixé au 14 mars 2018, c’est-à dire ce mercredi, au tribunal de Grande instance de Dakar.  […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone