Procès Guy Marius Sagna : « Nous sommes venus soutenir un frère mais…. » (Thierno Bocoum)

L’arrestation du Leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) est loin de connaitre son épilogue. Thierno Bocoum, leader du mouvement « AGIR », était au tribunal ce jeudi matin, pour apporter son soutien au camarade Guy Marius Sagna jugé aujourd’hui devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour diffusion de fausses nouvelles.

 » Nous sommes venus soutenir un ami, un frère mais aussi protester contre l’arrestation arbitraire d’un citoyen sénégalais. Il est évident, il est manifeste qu’aucun sénégalais n’a intérêt à affaiblir les forces de sécurité qui nous défendent, qui nous protègent «  a dénoncé M. Bocoum.

Pour rappel, Guy Marius Sagna devra garder son mal en patience pour être fixé sur son sort. Son procès qui s’est tenu ce jeudi au Tribunal de Dakar a été mis en délibéré jusqu’au 14 octobre.

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • louis

    il ressemble a son frère????????????????????????

  • oussou

    Mr Bocoum soutien un délinquant anti – Sénégal et approuve tout ce que ce renégat a fait comme dégâts ! Mr Bocoum soutien les propos outranciers envers la gendarmerie , envers le chef de l’État , envers la justice…enfin Mr Bocoum est un activiste encagoulé qui n’ose pas s’affirmer.

Publiez un commentaire