Prix Nobel de la paix : Trump nominé pour la deuxième fois

Le président Trump a été nominé pour le prix Nobel de la paix pour la deuxième fois cette semaine. Cette fois, pour avoir négocié un accord de paix historique entre la Serbie et la République sécessionniste du Kosovo.

L’accord de coopération signé…

Washington – Dans un tweet du vendredi matin, Magnus Jacobsson, membre du Parlement suédois, a annoncé qu’il nommait l’administration Trump et les deux nations européennes pour leur « travail commun en faveur de la paix et du développement économique, grâce à l’accord de coopération signé à la Maison Blanche ».

…A la Maison Blanche

« Le commerce et les communications sont des éléments importants pour la paix », a écrit M. Jacobsson, partageant sa lettre au Comité Nobel.

Paix entre Israël et les Émirats arabes unis

Mercredi, le président a été nominé pour le prestigieux prix par un membre du Parlement norvégien pour avoir contribué à la conclusion d’un accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis.

« Pour son mérite, je pense qu’il a fait plus d’efforts pour créer la paix entre les nations que la plupart des autres nominés au Prix de la paix », a déclaré Christian Tybring-Gjedde à Fox News.

Serbie et Kosovo en paix

Selon le site officiel du prix Nobel, il y avait 318 candidats pour le prix de la paix 2020. Le lauréat du prix pour 2021 ne sera pas annoncé avant octobre de l’année prochaine.

Vendredi dernier, Trump a accueilli les dirigeants de la Serbie et du Kosovo pour signer un accord de normalisation économique historique.

6 COMMENTAIRES
  • dasa

    VOUS ETES FOUS POUR NOMINER CE FOU AMERICAIN?

  • Cheikh GAYE

    il faut être vraiment criminels pour prêcher la folie avec des prix hodieux. pourquoi encourager les tueries des millions d’innocents

  • samba

    Quelle farce!!!!

  • Abdoulaye Diallo

    quel prix Nobel avec ce fou

  • mamadou cisse

    prix nobel des hipocrites bande de vayous

  • Joaopaulo77 Pulo

    ds imbecils qui nome autre imbécil

Publiez un commentaire