Privés d’accès au siège de PRP, les députés de Yewwi dénoncent une pratique liberticide des FDS (Senego-TV)

Les députés de Yewwi Askan Wi (YAW), au micro de senego, ont dénoncé des pratiques liberticides des forces de défense et de sécurité du Sénégal lors des manifestations surtout celles non autorisées par l’autorité préfectorale.

Ce matin, pour rappeler de quoi il s’agit, les leaders de YAWWI se sont vus priver d’accès au siège du PRP, parti de Déthié Fall, où ils voulaient tenir une conférence de presse.

Devant la presse, entouré de ses collègues députés, le député Mohamed Ayib Daffé ayant eu droit à la parole a vivement dénoncé cette pratique des forces de l’ordre qui « bafouent la liberté des citoyens ».

Regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Gorel Diallo

    Avec ou sans autorisation, nous marcherons dans toutes les rues de Dakar demain. Gatsa Gatsa commence sans le violeur.

  • amadou guisse

    donc ya sur votre pantalon donc c’est pas l’appelle de manifeste de quoi même vous manifeste la convention de sonko donc il plus haut que la justice il et sénégalais comme tout le monde s’il était attaché son calissons et ça bouche tout ça ne va arrivé sur lui vous êtes tellement bêtes

  • Diallo

    vous marcherez sur le feu arrogants qu allah fasse vous brûlez avant le senegal idiots

  • Lune

    Bravo les FDS good job sen liguey rafet na yolom guenio et sa bande de malfaiteurs guisa gouniou dara na tar rek tous derriere macky ba 2035 inchallah

  • Anonyme

    Je n’ai jamais vu une recherche de pouvoir aussi sanguinaire et mortel dans l’histoire politique du Sénégal.
    La conscience de Ousmane Sonko et des membres de PASTEF est interpellée, car lui seul et ses turpitudes,sa légèreté et des compagnons irresponsables et couards ont, conduit à cette situation, personne ne l’a conduit au salon et à la conférence de presse où il a prononcé ses paroles diffamatoires sur un autre citoyen.
    Ousmane Sonko assumera devant Dieu et le monde ses actes irresponsables qui ont causé beaucoup de morts et de blessés dans ce paisible Sénégal. Qu’Allah swt le punisse et le maudisse.

    • Mohamed

      Arrete de prononcer le nom d’Allah si c pr formuler des prieres de la sorte a l’egard de tn prochain.

  • Lune

    Mo dem sweet beauty togne fa Adji sarr delou tognat mame m niang waw ana complot bi ki da fa dof wala motax dou bok 2024 sou amoul chambre mou teri Rebeuss mba sebi yolom guenio mounoul politique amoul experience leupam violence manipulation ak ay kathie tous derriere macky ndax senegal emerger

Publiez un commentaire