Prêt à Trabzonspor: Pape Alioune Ndiaye pose ses conditions

Stoke City aurait fixé le prix de Pape Alioune Ndiaye qui intéresserait le club turc de Trabzonspor. En effet, les Potters réclament 655 millions FCFA, alors que le milieu de terrain sénégalais lui voudrait un salaire de 982 millions FCFA.

Les exigences de PAN

Selon des informations en Turquie, Stoke demande des frais de prêt de 1 million de Livres sterling pour céder son milieu de terrain sénégalais, Pape Alioune Ndiaye, entre janvier et la fin de la saison. Les médias britanniques indiquent également que le lion réclamerait un salaire d’environ 1,5 million de livres sterling sur la même période.

Pape Alioune Ndiaye ne serait plus dans les plans de O’Neill

Trabzonspor serait réticent par rapport à ces chiffres, mais des négociations seraient en cours. De manière significative, le nouveau patron de Stoke, Michael O’Neill, a choisi de se passer de Badou Ndiaye dans son onze de départ jusqu’à maintenant. Il l’a fait entrer dans les secondes moitiés lors des victoires sur Barnsley et Wigan.

3 COMMENTAIRES
  • Lion Rouge

    Pape abdou ndiaye, ismaila sarr, comment ça se fait que diao balde vaut presk 25 millions d’euros et cisse ne l’appelle même pas. Mo taner gni deh

    • abdoulaye

      lion rouge, tu es un hypocrite. Diao Baldé avait demandé au coach de ne pas le convoquer car sa femme attendait un enfant. D’ailleurs c’est à 72h du match contre le congo que la femme de Diao a donné naissance à un joli garçon. De grâce arrêtez vos idioties, khamouléne dara ci football. Cessez de vous cacher vers vos claviers et raconter des conneries

  • Welcome

    Pape Alioune Ndiaye avait déclaré qu’il quittait Stoke donc le club ne l’a pas prévu dans ses nouveaux plans. Maintenant si ce rassure les aigris et méchants pensant que Stoke se debarasse de lui, eh bien tant mieux pour tout le monde!!! Ca fait que chacun est content alors!!!

Publiez un commentaire