Présumé avortement : Cheikh Yerim Seck et son téléphone piraté…

Après son audition lundi, pour une affaire présumée d’avortement, Cheikh Yérim Seck sera devant les gendarmes de la Section de recherches de Dakar.  En attendant zoom sur une partie de sa déclaration. 

Le patron du site d’informations, « Yerimpost », sous contrôle judiciaire, pour « diffusion de fausses nouvelles », dans l’affaire Batiplus, est en plein, cette fois ci, dans un dossier de mœurs. Au sujet duquel, le journaliste a été longuement cuisiné ce lundi.

Conversation par message et…

Selon L’Obs, Cheikh Yérim Seck aurait confié que cette affaire serait partie du piratage de son téléphone dans lequel était enregistré une conversation par message avec une femme, N. Thiam, présumée engrossée par Cheikh Yerim Seck.

…Contenu des messages…

Les messages auraient révélé que N. Thiam aurait demandé au patron du site d’informations, « Yerimpost », la somme de 200 mille F Cfa…Pour se faire avorter.  Et de l’argent avait été remis par le journaliste qui, avance-t-il, ignorait ce pressant besoin de liquidité de son interlocutrice.

…Et changement  de cap

S’y ajoute, poursuit Cheikh Yerim Seck, cette  dame de  29 ans, intimidée, a changé de version en citant son nom comme étant l’auteur supposé de la grossesse qu’elle aurait portée.

2 COMMENTAIRES
  • marinara

    Cheikh yerim bayil Khaleyi ! Tu es difficilement défendable, tu as 2 femmes et ça ne te suffit pas
    Après faut pas dire que c’est de l’acharnement personne ne t’a demandé de baisser cette femme

  • mouhamed

    cheikh mom warnama wakh limou guiss si khaleyi

    mom mi doyna warr deeee

    une lecon a tire yalla bougoul kouy khawi soutoura kouko deff yalla khawi sa boss

Publiez un commentaire