Dans la presse du jour, Farba Ngom est mis en cause par le ministère de la Justice, qui révèle que ce dernier aurait utilisé ses deux téléphones portables pour tenter une déstabilisation politique. Une enquête a été ouverte à ce sujet.
Parmi les autres sujets largement traités par les quotidiens, et relayés par Fambaye Ndiaye Badiane, figurent le voyage du Président de la République au Koweït, l’assassinat de la gérante d’un multiservices, ainsi que le match Sénégal–Égypte comptant pour la CAN.
La premiere des choses a faire est de rerourner ce manipulateur dans sa cellule.
De 125milliards a une tentative d atteinte a la surete de l etat a partir des projets qui seraient ficeles pour attenter a la vie de Sonko?
A ces corrompus qui tentent de minimiser ces deux telephones,ils ne savent pas qu aujourdhui les sengalais ont la preuve de l existence de ce systeme mafieux qui a infecte notre pays depuis 1960 et n a jamais d elargir ces tentacules.
Ces deux telephones sont meme plus importants que les sommes supposees derournees et blanchies par le griot.ils constituent une base pour faire du RAKHASS a une plus grande echelle de notre administration.Cette affaire avec une bonne enquete peut generer beaucoup de ramification.
Nous l avons toujours declare l existence des
Journalistes corrompus,magouilleurs qui ont toujours transforme leur media comme moyen de propagande.
………Et maintenant Awale va demander a son associe politique de ne pas poursuivre au nom de la reconciliation.