« Présidentielle : La Cojer soutiendra Amadou BA jusqu’à la victoire en 2024 » (Par Moussa SOW)

Le Président Macky SALL, après une bonne période de concertation et de dialogue avec les différents alliés de la coalition Benno Bokk Yaakar, vient de choisir le candidat du Benno pour la présidentielle de février 2024.

La convergence des jeunesses républicaines (COJER) tient d’abord à magnifier le parcours exceptionnel de ce grand homme d’Etat qui a dédié toute sa vie à la République et à l’émergence du Sénégal.

Vu son parcours irréprochable d’homme politique,
Vu sa générosité et son comportement exemplaire,
Vu son magnifique bilan à la tête du Sénégal, son Excellence Macky SALL sera cet homme qui a marqué l’histoire du Sénégal et de toute l’Afrique.

De 2012 à nos jours, cet homme de vision, d’action et de résultats a placé le Sénégal à la tête du peloton des nations respectées et prospère.

Aujourd’hui, ayant volontairement renoncé à un deuxième quinquennat dont il avait droit, Son Excellence Macky Sall en grand républicain mettant en avant son code d’honneur, nous indique clairement qu’il porte le Sénégal au cœur.

C’est pourquoi, nous le remercions pour son attitude patriotique et sa bienveillante générosité politique qui a fait de la coalition Benno Bokk Yaakar, la plus crédible des coalition qui a duré et durera dans le temps.

En choisissant le Premier Ministre Amadou Ba comme candidat de la coalition BBY, le Président Macky SALL qui connaît bien ses hommes, nous fait un choix qui nous donne toutes les chances victorieuses pour février 2024.

Toujours comme à son accoutumé, la Convergence des jeunesses républicaines COJER restera mobilisée pour accompagner ce candidat désigné par Son Excellence le Président Macky Sall, notre champion.

Ainsi, la COJER remercie et félicite le Président Macky Sall et lui témoigne toute sa disponibilité, tout son engagement et tout son dévouement pour assurer la continuité du PSE jusqu’en 2035.

Pour finir, la COJER invite tous les militants et sympathisants de la coalition Benno Bokk Yaakar, à se mobiliser comme un seul homme, dans les villes et les campagnes pour sauvegarder le legs impérissable du Président Macky SALL.

Ensemble, avec Benno cap sur février 2024.
Vive le Président Macky SALL

2 COMMENTAIRES
  • Look

    La victoire à Guinée peut-être doubmouya vous attend

  • Raak

    Toi il te reste 4 mois avec tes workate personne va sortir du pays les nervis les deux gendarmes tués l’argent du Covid les rapports de OFNAC IGE et autres personnes ne bougera du pays

Publiez un commentaire