En conférence de Presse ce samedi 15 décembre 2018, le mouvement « Bëgg Sa Reew ci thi gueum Yalla La Bok » annonce leur soutien au candidat Macky Sall.
« Le mouvement Bëgg sa rew thi gueum Yalla La Bok, entre citoyens de l’Intérieur et ceux de la diaspora, compte s’investir pour accompagner le candidat Macky Sall à l’élection présidentielle afin de participer au projet d’émergence du Sénégal. Devant les nombreuses réalisations du moment et l’élan engagé dans les projets sociaux-économiques, à travers le Plan Sénégal Émergent , Bëg sa Reew est convaincu d’avoir fait le bon choix », ont-ils déclaré ce samedi à Dakar en présence de Senego.
Selon leur président Souleymane Sow, le mouvement a porté son soutien sur le candidat de BBY pour l’importance qu’il accorde aux cités religieuses mais aussi de sa vision économique à travers le Plan Sénégal Émergent.
Tout ces mouvement c de la fumisterie aller adhérer à un parti politique vous êtes des incapables des opportunistes tout cela apres vous allez demander un poste vous trompez les gens qui vous suivent pour arriver à votre fin
Macky pose des actes concrets et entraîne la majorité des sénégalais dans le train de l’émergence. L’opposition fait des POSES
Tant pis pour ceux qui auront choisi le mauvais camp. Au soir du 24 février 2019,le peuple rendra son verdict. C’est du bla-bla que d’annoncer la victoire dès le 1e tour.Çà n’existe pas dans une démocratie saine et responsable. Le Sénégal n’est pas une république bananière avec des tontons macoutes ! A retenir !
Jaambamba Ndiaye le crétin est ton pére fils de pd que tu és. Le mouvement beug sa réw a fait du bon choix de soutenir le presi Macky Sall.
Louñou amm si nit daarraa
Deuxième mandat assuré. Avec tous ces soutiens qui se multiplient de jour en jour, je ne sais pas pourquoi les autres veulent fermer les yeux et ignorer tout celà.
Bravo vous avez fait le bon choix
si vous soutenez Macky Sall vous êtes alors un mouvement « Bagne Sa Reew »
Bandes de crétins opportunistes inconnus . Vieux cons