Présidence Caf – Mbaye Sène plaide pour Augustin Senghor: « Na gnou diapaalé sunu doomou rééw »

Mbaye Sène plaide pour un soutien total du peuple sénégalais à Me Augustin Senghor, candidat pour la présidence de la Confédération africaine de Football (Caf). Le journaliste sportif demande à tous les Sénégalais de faire bloc derrière l’actuel président de la Fédération sénégalaise de Football (Fsf).

Mbaye Sène appelle tous les Sénégalais à se ranger derrière leur fils. Selon lui, si Augustin Senghor est président de la Caf, ce sera une victoire pour le Sénégal. « Quand Fatma Samoura a été élue Secrétaire général de la Fifa, tout le monde a applaudi. Aujourd’hui, si Augustin Senghor devient président de la CAF, ce sera une autre victoire pour le Sénégal », a-t-il argumenté dans cette vidéo exploitée par Senego.

« Un Sénégalais à la tête de la CAF », ajoute-t-il, « c’est une bonne chose. Il faut qu’on soutienne les fils du Sénégal. Il faut que l’on se solidarise et qu’on aide le président Augustin Senghor. Il faudrait qu’on arrête les batailles internes. « .

 

https://www.youtube.com/watch?v=lghKLcysBUk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0_65j7nCKv-lZ2uv3e4HkjbBAzF5k-WA8jxzQcxIPSF1jRwdZGdn_sWZE

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire