Présence gouvernementale à l’hommage du Pr Mbow : le président Diomaye et le PM se distinguent (vidéo)

Le Centre international des conférences de Diamniadio abrite actuellement une cérémonie d’hommage national en l’honneur du Professeur Amadou Mahtar Mbow. Cet événement solennel a été marqué par la présence du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, ainsi que du Premier ministre Ousmane Sonko, qui a eu l’honneur d’accueillir le chef de l’État à cette occasion.

La cérémonie a été l’occasion de rappeler l’importance de transmettre l’héritage intellectuel et moral du Professeur Amadou Mahtar Mbow aux jeunes générations. Il s’agit notamment de promouvoir les valeurs de savoir, de citoyenneté, de service et d’humanisme que le défunt a incarnées tout au long de sa vie.

À travers cet hommage, le Sénégal réaffirme sa volonté de faire perdurer l’exemple et les idéaux d’un des grands intellectuels du pays, afin d’inspirer les futures générations à s’engager pour le progrès et le bien commun.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

14 commentaires

  1. tcheuteuteu les kulunas n aiment pas voir de telles images tellement ils sont mauvais,sonko moy diomaye , vous allez mourir de chagrin inchala


  2. Les rêveurs de BENNO et de l’opposition continueront de rêver d’une séparation entre SONKO et DIOMAYE.


    mais ils attendront longtemps.


    C’est 2 là, savent ce qu’ils ont l’un pour l’autre. 10 ans de DIOMAYE et 10 de SONKO, et on ne reconnaitra plus ce pays, délaissé par le Systeme dans la misère, les carnages financiers, le maquillage et la falsification des chiffres.


    Qui vivra , verra.


  3. DOULKATES YIIIII GUENNE LEINE XOL SI VOUS PENSEZ QUE VOUS POUVEZ DIVISER CES 2 PERSONNES VOUS VOUS TROMPER LOURDEMENT SONKO MOY DIOMAY- DIOMAY MOY SONKO BON XATARAYOU WASAALAM


  4. Sonko koko essayé lale sankou. Pendant que le comploteur abdourahmane diouf traverse en ce moment des moments difficiles, Sonko lui fait comme si rien n’était, ça travaille, ça pilote avec une assurance et un enthousiasme sans commune mesure.


  5. Pourquoi le PR et le PM portent très souvent des tenues traditionnelles dans des évènements comme ça?


  6. Hahahaha les mauvais kulunas ne vont pas encore dormir pendant une semaine. On leur a dit haut et fort que sonko Moy Diomay et Diomay Moy sonko mais puisque a la place du cerveau il y a du ca.. ils ne peuvent pas comprendre.


  7. Belle Image des frères siamois qui doit inquiéter les KULUNAS et autres complotistes qui pensaient pouvoir les diviser.

    Vivement le 8 novembre


Laisser un commentaire