Premier League: Les Reds enchainent, Sadio Mané ouvre son compteur but de la saison (Vidéo) !

Liverpool s’est imposé à domicile contre Burnley, ce samedi, en ouverture de la 2e journée anglaise (2-0). Un deuxième succès en autant de matches après sa victoire à Norwich samedi dernier (3-0). Un carton plein fêté dans un stade d’Anfield rempli jusqu’aux cintres.

Après leur succès à Norwich la semaine dernière (0-3), les Reds ont tranquillement enchaîné à domicile face à Burnley. Une victoire 2-0 marquée par le retour d’un Anfield à guichets fermés et de son célèbre You’ll Never Walk Alone.

Sur le terrain, les Reds se sont baladés. Diogo Jota a ouvert le score (18e), parfaitement servi par Tsimikas. Salah aurait pu aggraver la marque en première mi-temps, si son but n’avait pas été refusé pour une position de hors-jeu. C’est finalement Sadio Mané (69e) qui a mit Liverpool à l’abri en seconde période. À noter que Joe Gomez est entré en fin de rencontre, pour la première fois depuis sa blessure la saison dernière.

 


Liverpool réalise le début de saison parfait avec deux victoires en deux matchs et aucun but encaissé. De quoi aborder sereinement le choc face à Chelsea la semaine prochaine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire