BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-day
Annonces

Premier League : Diafra Sakho a abandonné sa Lamborghini à West Ham avant de rejoindre Rennes

Diafra Sakho, Lamborghini, Premier league, West Ham

Transféré à Rennes en janvier 2018, Diafra Sakho n’a pas voulu emmener toutes ses affaires d’Angleterre en Bretagne. Le Sénégalais a tout simplement abandonné sa Lamborghini sur le parking de West Ham.

En rejoignant l’Angleterre et la Premier League, les joueurs se voient offrir des salaires plus que confortables même dans des clubs de milieu de tableau comme West Ham. En quittant Metz en 2014 pour le club londonien, Diafra Sakho a touché le jackpot et a dû oublier ce que représente l’argent pour le commun des mortels. Le Daily Mail rapporte mardi que le Sénégalais a abandonné sa Lamborghini sur le parking de West Ham au moment de son transfert à Rennes en janvier 2018 et n’est jamais venu la rechercher.

Une voiture qui coûte la modique somme de 200 000 euros et qui a relancé un débat sur les salaires mirobolants qu’offre la Premier League à des joueurs modestes. Incapable de gagner depuis le début de la saison, le club de Manuel Pellegrini se serait bien passé d’une telle publicité. Prêté en Turquie, Sakho semble lui loin de cette polémique.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *