Pour Talla Sylla, Aliou Sall ne devait même pas être à la tête de l’Ams

Le maire de Thiès estime que Aliou Sall devait également démissionner de son poste de président de l’Association des maires du Sénégal (AMS). Pour Talla Sylla, l’éthique n’admet pas

« Aliou Sall est mon ami et mon frère. Mais je ne cautionne pas qu’il soit porté à la tête de l’Uael, encore moins l’Ams. Mon petit frère, Ndiaga Sylla, à certain moment, était me plus gradé au niveau du parti (Alliance Jëf Jël), mais il n’a jamais occupé certaines responsabilités, parce que cela n’était pas normal. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas citoyen, mais l’éthique ne l’admet pas. Quand on est dans un pays où les institutions sont encore fragiles, il y a des actes qu’il ne faut pas poser. C’est mon point de vue », a expliqué Talla Sylla dans Le Témoin.

4 COMMENTAIRES
  • Meuzpeulh

    Wakhofi daara.Lui c 'est une pop dans son enssemble com Guediawaye qui l'a elu avec brio et il n'a pas non plus demander le poste President des maires du Senegal encore une fois c par consensus. L'essentielle ce n'est pas d'etre fils ou frere d'un President mais d'etre utile a la nation et aux populations locales.

  • toums

    Meuse peul doo dara wakhofi tous ignorante q vs etes dohal fowi chiiiiiiiiiim.

  • Sidiki Diouf

    C'est toi qui ne devait pas être maire de Thies.

  • bob

    Hier on avais un ministre du ciel et de la terre aujourd'hui on a un super mer prepare toi il te reste 4ans

Publiez un commentaire