Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pour la consolidation de sa collaboration avec Macky Sall, l'Afp mise sur la Diaspora

L’Alliance des forces de progrès ( Afp ) veut un renforcement de la collaboration entre les partis de la mouvance présidentielle  notamment les progressistes et l’Alliance pour la république, dans la Diaspora.

 » Nous avons une parfaite entente avec le président Ousmane War, coordonnateur de Afp/Benelux. Nous aurons un programme pour apporter plus de visibilité ensemble à la politique du président  Sall «  a déclaré, dans les lignes du quotidien Le Soleil, un responsable politique de ce parti à Benelux.

Publicité

 » le président War a compris le message et nous croyons que c’est une question de temps. Nous allons y arriver pour défendre l’action du gouvernement, «  a tenu à rassurer le coordonnateur de l’Afp à Benelux, avant de préciser que son parti se porte bien dans cette parti de l’Europe.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire