Poste de Santé Hlm : Du matériel estimé à 15 millions offert par les jeunes

Le poste de santé des Hlm a reçu ce samedi, du matériel médical d’une valeur de plus de 15 millions FCfa et des médicaments estimés à 1 million de la part de l’association des jeunes Declic (Dynamique convergence en lien pour l’implication citoyenne). 

Selon le président de ladite association, Ousmane Touré, c’est dans le cadre d’un engagement citoyen avec d’autres partenaires de l’étranger, qu’ils accompagnent le poste de santé de la commune,  déficitaire en moyens logistiques (fauteuils roulants, lits électriques, matelas, entre autres).

Un exemple pour les autres

Il s’agit également de susciter un déclic au niveau de la population et surtout les gens qui ont des moyens pour aider le quartier qui leur a tout donné. Mais également, diminuer la souffrance des populations surtout dans la domaine de la santé.

Réduire la souffrance 

« Le socle de la santé est l’équipement et la qualité du service. Et aujourd’hui, les jeunes de Declic ont apporté leurs contributions pour réduire la souffrance de la population, a magnifié le représentant du ministre de la Santé et de l’action sociale, Dr Ndeye Maguette Ndiaye.

 

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane Senghor

    Bon exemple au lieu de parlé

Publiez un commentaire