Le président du collège des juges d’instruction du Pool judiciaire financier, Idrissa Diarra, a validé l’offre de cautionnement solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par Aliou Sall et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision, confirmée par leur avocat Me El Hadji Diouf, a été officialisée par une ordonnance signée après le versement du cautionnement à la Caisse des Dépôts et Consignations.
L’ancien maire de Guédiawaye et son épouse devraient désormais comparaître devant le magistrat instructeur pour leur inculpation. Selon des sources judiciaires, interrogées par Seneweb visité par Senego, leur mise en liberté, qu’elle soit sous contrôle judiciaire ou provisoire, devrait suivre cette étape, les plaçant ainsi à un pas de la sortie de détention.
Pour rappel, leur arrestation par la Division des investigations criminelles (DIC) fait suite à une délégation judiciaire du magistrat instructeur dans le cadre d’une enquête ouverte après un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF). Le dossier concerne des transactions financières jugées suspectes, liées à la vente d’un terrain réalisée à travers une Société civile immobilière (SCI).
Quelle méchanceté! Maintenant de six cents milliards on est venus à cette somme??? Oú est son accusateur? Qui a enduit tout les sénégalais en erreur devrait aujourd’hui avoir la grandeur pour demander publiquement à Aliou Sall PARDON .
Les fumeurs de yambas, les voleurs à la sauvette ainsi que ceux qui diffame doivent avoir la possibilité de déposer aussi une caution.
Niakkeu diome
Seul les domeram mar boune Soutienne cette famille mais Lilou bètouniou l’essentiel Moy que c’est fini vous allez souffrir pendants des Années Aliou Sall a d’autre dossier qui sont en cours mais comme vous ne comprenez rien je vous explique
le juge la convoquer juste pour linculper et le mettre sous contrôle judiciaire en attendant les autres dossiers Sonko joue le grand jeu avec son gouvernement pour vous détruire a jamais les domerams apreriste
Pastefiens,vous devriez avoir vraiment honte, pour quelqu’un que vous aviez accusé d’avoir volé 6000 milliards,et qu’on poursuit maintenant pour un terrain acheté honnêtement, votre méchanceté n’a pas de limites,en faîtes c’est jalousie pure et simple, vous êtes pauvres et vous voulez que tout le monde soit pauvre.
Dengena khif khalis mo takh ganaw monouleen lidianti tii fmi mo takh ngedi sarakhou
ALLAHAMDOULILAH
Il fallait exiger 2 ou 5 milliards il a les moyens
Il fallait demander 10milliads caution il peut le déposer des vrais sathie
C’est une farce
Payés a ec les milliards qu’il gère pour le grand frère ??🤔🤣🤔🤣