Ponctions sur les salaires des enseignants : Abdou Faty SG Sels/A très remonté contre le gouvernement

Le secrétaire général du Sels/A, Abdou Faty, est très remonté contre le gouvernement, après les ponctions effectuées sur les salaires des enseignants.

Le syndicaliste dit prendre acte de cette décision du gouvernement qui est conforme à la loi, mais ajoute que personne ne vienne demander aux enseignants de faire des cours de rattrapages pour compenser les heures perdues durant la grève.

A l’en croire, la tradition a toujours voulu, après la signature d’un protocole d’accord, que les uns et les autres fassent des efforts dans le cadre de l’apaisement en faisant de sorte qu’il n’y ait plus de conflit.

Abdou Faty ne demande pas au gouvernement de restituer la somme ponctionnée, mais il avertit les autorités que la volonté manifestée par l’ensemble des enseignants pour compenser les heures perdues est anéantie à cause de ses actes. « Que le gouvernement ne s’attende pas à des cours de rattrapages », déclare M. Faty.

3 COMMENTAIRES
  • Goor Fitt

    Vous trouverez la réplique du peuple

  • H B

    Cher prof, auriez-vous des enfants ? Pour leur rattrapage papa est là.Seulement,70% de nos enfants n’ont pas cette chance .Si vous respectiez vos élèves et leurs parents vous auriez adopté un autre comportement. Il est normal et logique d’emputer du salaire le temps non effectuer.

  • Senegalais

    ASSUREZ VOS HORAIRES EST A DIRE LES 08 HEURES QU ON VOUS PAYE PAR JOURS.

Publiez un commentaire