Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Politique : Macky Sall « met dans la sauce »...

Politique : Macky Sall « met dans la sauce » le secrétaire exécutif du Cnsa

2017-06-16T12:50:17+00:0011 Partages

Après le limogeage du conseiller spécial Maguette Ngom et du chargé de mission Ansoumana Danfa par le président de la République, le Premier ministre, Mahamad Boun Abadallah Dionne vient de virer Mohamed Aly Camara, le secrétaire exécutif du Conseil national de la sécurité alimentaire.

Ce dernier a commis l’erreur de présenter une liste parallèle aux législatives alors qu’il était dans la coalition Benno Bokk Yakkar.

Il faut dire que le Premier ministre suit à la lettre les instructions du chef de l’Etat. Macky Sall avait tenu un discours clair devant ses ministres et collaborateurs lors de la dernière rencontre du secrétariat national de l’Apr. « Celui qui n’est pas content n’a qu’à rejoindre l’opposition, mais je n’accepterai pas une liste parallèle issue de nos rangs », avait-il prévenu.

Par ailleurs, le journal Libération informe que le Premier ministre et tête de liste nationale de la coalition Benno a reçu ce jeudi, les responsables de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) qui ne cessent de faire des sorties fracassantes depuis la publication des listes pour les prochaines joutes électorales.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL