Pluie de pierres sur le Président: La tête d’Abdoulaye Daouda Diallo réclamée
Les faucons du Palais de l’Avenue Léopold Sédar Senghor n’en démordent toujours pas de trouver des boucs émissaires à sacrifier à la suite du flop de la visite de Macky à l’Ucad. Après avoir pointé du doigt les étudiants libéraux qu’ils accusent d’avoir fait pleuvoir des cailloux sur la tête de leur mentor, l’heure est maintenant à la désignation des coupables dans leurs propres rangs.
Et c’est le ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo qui risque, le premier, de faire les frais du courroux des faucons. Ils disent que l’organisation sécuritaire de la visite a failli et que ces manquements ont gravement mis en péril l’intégrité physique du Président.
« Comment ils ont pu laisser des étudiants sur les toits des pavillons avec des cailloux? C’est inimaginable et ce fut un à danger réel que les services du ministre ont exposé le Président », fulmine notre interlocuteur qui demande purement et simplement que le premier des flics soit démis de ses fonctions: « M. Diallo a failli et il doit quitter. On ne badine pas avec la sécurité du Président », a-t-il ajouté.
mbourou léép farine ceux sont tous des yambaars
ici en France on badine pas avec ça