Sortie Plan B Adiouza : 11 titres dansants et incontournables

Sortie Plan B Adiouza : 11 titres  dansants et incontournables

Adiouza a dévoilé les titres de son album Plan B. un recueil de 11 titres qui va ravir les followers.

« Sa téléphone ; Jolie Garçon ; Immigration clandestine ; Mariage Forcé ; Sonneu na Tayina ; Princesse à Paris ; Dialogue social ; Madame Bonheur ; Monsieur Bonheur ; Xalé Féroce ; Kpakpato »

Voilà le boulot ou le parcours de la combattante, qui a désormais à son actif trois albums, après «Maadou» et «Li ma doon» ».

Cet album Plan B est sorti ce vendredi 3 novembre,  en support physique et sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

L’artiste-chanteuse, qui souligne mordicus que « la vie est un éternel combat, ne jamais rien lâcher », revient ainsi avec fracas au devant de la scène.

L’icone de la musique africaine, très engagée en faveur de la paix, de la tolérance et de l’amour, a su conquérir les cœurs.

L’artiste, symbole de force et de courage part ainsi pour casser la baraque, en cette fin et début d’année.

1 COMMENTAIRES
  • Abdou

    L’album est magnifique très moderne avec sa belle voix mielleuse et j’espère qu’elle mettra pas 15 ans encore pour sortira un 4 ème album c’est super long.

Les commentaires sont fermés.