BRVM-10 160,02 -0,78 BRVM-C 168,75 -0,88 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 10:45

BOA SN

5,88

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces
» » »

Photos – Kim Kardashian : Son garde du corps lors du braquage est…

Photos – Kim Kardashian : Son garde du corps lors du braquage est…
Deux ans après le braquage de Kim Kardashian à Paris, le garde du corps chargé de sa sécurité au moment des faits se retrouve traîné en justice. Même s’il ne travaille plus pour la star, Pascal Duvier est tenu pour responsable du vol des bijoux.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du cambriolage à main  armée de Kim Kardashian dans son hôtel parisien, le 3 octobre 2016. Deux ans après, jour pour jour, le site américain TMZ révèle ce mercredi que la compagnie d’assurance de la star de télé-réalité attaque en justice le garde du corps qui était chargé de la protection de sa cliente au moment des faits.

L’assurance réclame pas moins de 6,1 millions de dollars au dénommé Pascal Duvier et la société Protect Security, soit la somme versée à Kim Kardashian pour compenser le vol de ses bijoux. La compagnie reproche au garde du corps d’avoir laissé sa cliente sans protection en accompagnant ses soeurs Kourtney et Kendall dans un club parisien.
Elle souligne également des failles dans la sécurité de l’hôtel de Pourtalès, telles qu’une porte d’entrée et un interphone défectueux. Des défaillances qui auraient ainsi permis aux voleurs de s’introduire dans les lieux.

 

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. ki dit :

    Encore une p… senego vous navez rien dautre de nouvelle que ses salle trainee ..au diable

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *