PUBLICITÉ

Photos: Investiture de Bougane Gueye Dany au stade Amadou Barry

Photos: Investiture de Bougane Gueye Dany au stade Amadou Barry

Le leader du mouvement « Geum sa bopp » et par ailleurs patron du groupe de D-Média a convoqué cet après-midi ses partisans au stade Amadou Barry où il a été investi par ces derniers pour l’élection présidentielle de 2019.

Annonces

(31) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
    AICHA

    Bougane dou lén tontou puisque vous êtes des bodios bodios continuez de parler de parler

saoune++h

Hahaha tu perds tn temps et gaspilles tn argent pr ríen .

    Queen

    yaw mi yaye perdre sa tepms

Rafna1

C’est tard pour le réseau web de Dany de réagir…..?????

Bro

Ki hana da louwé ay nite

Ousmane Senghor

Vraimemt cest pas pareille grand cest dieu quI la fait tu narive pas a la cheville de maky repose et mange ton argent

    Queen

    stp Dieu avec D majuscule mon ami bayil sohor Bougane barigo si mbartal là pousse lén rek té geum yalla ndah day dém Bougane à fait peur à Macky Sall et aux autres bodios bodios motah vous êtes rester là à faire du charabia barbare.Je pense que Macky et sa dame vous paye bien car au moment ou nous geum sa boop étions entrain de se reposer vous à 2h du matin assisent sur vos maudit chaise entrain de répondre ha ha quel répondre automatiques.

milk Niang

Alal dane kay comme ligéy comme bougan wayé sathia rék

vive idy et bougane pour degager macky hors du pouvoir

MACKY DEGAGE
VIVE LE DUO IDY BOUGANE
BOUGANE VA AVEC IDY ET DEGAGEZ NOUS MACKY HORS DU POUVOIR

JE SUIS BOUGANE MAIS SUIS POUR LA COALITION IDY BOUGANE POUR SORTIR MACKY DU POUVOIR

BOUGANE FAIT UNE COALITION AVEC IDY
LE PEUPLE LE RECLAME.COALITION BOUGANE IDY

MILITANT DE SONKO DIASPORA AVEC LA COALITION IDY BOUGANE SONKO

tu as raison idy bougane cela fera feu mais il faux ajouter idy bougane et sonko une coalition de feu IDY peut diriger cela
je serais meme apte a dire a mon candidat sonko de se ranger derrier IDY qui a plus d experien,ce pour dire vrai et sortir macky du pouvoir
vive les coalitions.

EN AVANT BOUGANE

IDY ARRIVE
VIVE IDY 2019
MERCI BOUGANE LE PAYS APPARTIENT A TOUT LE MONDE
CEST LES SENEGALAIS QUI VOTENT.TANASABOULA NEEHH
SOIT LE MENTEUR MACKY OU LES BONNE FOIE COMME IDY BOUGANE OU SONKO

Tiana

Bougane Guèye Dani vous êtes un homme intègre vous êtes différent de l’Alliance des Bagarreurs de la République

malika

Les gens qui sont là pour bougane est ce que ils réfléchissent aux dangers qu’ils font je pense que il les a louer c pas des senegalais nullard et orgueilleux ce bougane je te déteste

Ousseynou Diagne

Seul le président Macky sall a des militants transportés, logés, nourris et payés journalierement avec l’argent du contribuable sénégalais. Les autres leaders ont des militants sincères. Idy arrivé. Ce serait une très bonne coalition entre Idy, bougane et sonko avec Idy comme président

THIOUNÉS

Il ne faut pas trop minimiser ces gens qui ne sont pas au pouvoir mais arrivent à mobiliser tant de monde au point de danser et se dire que l’élection au 1er tour du candidat Macky Sall est déjà assurée. Avec Idy, Sonko, Malick Gackou, Bougane, Pur et le PDS comment prédire une victoire si facile de Macky avec tout ce beau Monde. Il faut respecter les citoyens Sénégalais, en Démocratie, une élection ne peut être assurée avant le scrutin. Les comploteurs et magouilleurs patentés regroupés autour de Macky le perdront comme ils avaient perdu Abdou DIOUF. Ils ne sont bons que dans les combines. Réussir à réduire le plus vieux et grand parti politique de ce pays en parti « languamou », il faillait quand même le faire. Toutes leurs manigances risquent de les enrouler. Le peuple n’acceptera aucune forfaiture et c’est lourdement se tromper que de croire que les forces de sécurité de notre pays joueront à ce jeu. Ils sauront se déterminer comme à chaque fois que le peuple est dans l’épreuve pour imposer la démocratie et la vérité de son suffrage. A bon entendeur!

ALIOU

Vive Gueum sa Boop

Soxna Haty

Encor tu as fait preuve Président Bougane

SAMBA

Bougane guèye est un jeune entrepreneur qui c’est fait tout seul . grace sa détermination et son esprit gueum sa bopp . qu’il veut inculquer à la jeunesse sénégalaise . parce qu’il est parti de rien pour aujourd’hui devenir ce qu’il est actuellement .

ANNOMYME

Le temps de l’action a sonné pour cette nouvelle génération . Vu que notre peuple a besoin de ses dignes fils pour allez vers du concret . Car longtemps était déçu par ces politiciens qui tiennent jamais promesses . Il nous faut des vraies patriotes comme Bougane . Qui ont fait leurs preuves , pour amener un réel changement au Sénégal .

Ababacar

Vive Bougane
Vive la jeunese
Vive Gueum sa Bopp
Vive le sénégal

Sokhena faty

En 2019 inchala Gueum sa Bopp ba birrr palais

ANNOMYME

Bougane dal bagne beugeu rekk
Gnou wakhone doufii amm
bambou amé nounou defff
Thiey Gueum sa Boop

Abdou fall

Croyons nous à Gueum sa Bopp pour un sénégal meilleur

ANNOMYME

Bougane est notre atout pour un changement de ce système pourri

Karim

geum sa boop rek
geum sa boop keep
geum sa boop dongue késé amoul lénén vive Bougane pésident 2019

Daour

Tout est là vraiment très clair , le peuple sénégalais a choisi son homme . Pour ce changement en 2019 avec notre expertise locale et le potentiel de la jeunesse . Avec Gueum Sa Bopp et Mr Bougane Guèye pour un meilleur Sénégal .

Publier un commentaire