56 personnes ayant participées aux secours lors du crash d’un hélicoptère de l’armée de l’air sénégalaise, décorées des insignes de l’Ordre national du Lion par le chef de l’Etat, Macky Sall, ce jeudi au palais. Le Président a aussi offert 500.000 francs CFA à chacun des pêcheurs.
« Le 14 Mars 2018, de retour d’une mission à Ziguinchor, un hélico de l’armée s’était écrasé dans la commune de Toubacouta avec à son bord 20 passagers.
Dans ce crash, des pêcheurs s’étaient héroïquement distingués lors des opérations de secours. Ce jeudi, ils ont été décorés dans l’ordre national du lion pour leur courage et leur bravoure. Les récipiendaires apprécient le geste du Chef de l’État. Pêcheurs et autorités locales saluent la symbolique de cette cérémonie de décoration. »

Tous les moyens sont bons pour récupérer des clientèles politique..
Bravo president super acte !!
Tout à fait!
Cela va rendre les citoyens encore plus patriotique et fière d’être seneglais
macky sall est l’homme qui va developper le senegal
sokhla wo beneneley nguir wotel macky sall
Merci le président de tous les sénégalais je suis fière d’être sénégalais
Très beau geste, ils méritent même une maison chacun. Ils doivent être reçus et fêtés par toutes les autorités., jusqu’en casamance. Inclure l’histoire de ce sauvetage héroïque dans un livre de lecture pour les enfants du primaire.
Il y a plein de gens qui meurent de jalousie pour tout ce que fait le Président mais sachez qu’on ne peut plus tromper le peuple par des discours incendiaires. Lui, c’est l’homme d’action, il n’a pas besoin de discours pour convaincre.
Entoucas le Sénégal n’a pas encore son histoire mes Un jour ont l’aura