Peine de mort – Ce que Atépa veut en faire au…

Pierre Goudiaby Atépa qui a déclaré sa candidature à la présidentielle 2019 n’écarte pas l’idée d’inclure la peine de la mort dans son programme politique, du fait de la recrudescence de l’insécurité dans le pays, surtout près les séries de meurtres qui ont fait légion. 

« Je n’exclus pas que la peine de mort fasse partie de mon agenda », s’est-il indigné lors de la levée du corps de Mariama Sagna, sauvagement tuée dans sa maison.

Pierre Goudiaby Atépa en a profité pour présenter ses sincères condoléances à Ousmane Sonko.

 

7 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    LA PEINE DE MORT N’EMPÊCHERA PAS LES CRIMINELS DE TUER.
    TOUS LES PAYS CIVILISÉS SONT ENTRAIN DE L ‘ABOLIR.
    ON N’EN VEUT PAS.
    LA PERPÉTUITÉ RÉELLE EST PLUS APPROPRIÉE.
    ET LA JUSTICE DIVINE SERA AU RENDEZ VOUS.
    PENCHE TOI SUR UN PROGRAMME ÉCONOMIQUE CRÉDIBLE. DES ASSASSINATS IL Y’EN AURA TOUJOURS. AINSI VA LE MONDE.
    CELUI QUI TUE DÉLIBÉRÉMENT IRA EN ENFER. DONC KA PERPÉTE SUFFIT.

  • Moustapha Kama

    Bonne idée on devrait instaurer la peine de mort au Sénégal

  • Moustapha Kama

    Bonne idée on devrait instaurer la peine de mort au Sénégal

  • malamine2006@hotmail.com

    Aux Senegal ils nous faux un YAYA DIÉMÉ

  • ma léeb tourr bi

    La peine de mort n’est pas intéressant, c’est l’abrogation des lois qui empêche les gays Sénégalais de vivres chez eux qui est plus important au lieu de traîner en europe.une fois sans peines les gays vont rentrée est apporter leurs savoir faire est participe à l’émergence d’un Senegal civilisé. Gay prides chaque années le tourisme est l’hôtellerie sénégalaise pourra concurrencer le Maroc est l’Égypte, des bars gays restau pourquoi pas des hammam gays.attention au Wéerd kåt ?

  • Stop

    C’est la seule et unique solution pour le Sénégal,aujourd’hui beaucoup de gens ont même peur d’investir ici à causes de ces conneries

  • Panafricain

    On a aboli la peine de mort par souci d’humanisme donc je serai surpris de voir à quelle fin convenable elle apporte à la situation précaire que les Senegalais vivent ou à la résorption du sous emploi. L’insécurité qui sévit n’est en rien liée à la solution inhumaine et barbare de la peine de mort. Il faudrait justement des lois plus ferme , c’est à dire qui sanctionne proportionnellement à la faute commise et une justice moins laxiste, indépendante et impartiale.

Publiez un commentaire