PUBLICITÉ
viol 2 - Pédophilie : Surpris sur une mineure, Aliou Sakho risque 5 ans

Pédophilie : Surpris sur une mineure, Aliou Sakho risque 5 ans

Aliou Sakho court le risque d’être emprisonné pendant cinq (5) longues années. Il a comparu ce mercredi 25 septembre, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, pour répondre des faits de pédophilie et d’attentat à la pudeur.

Petite enfance en déperdition

S’agissant des faits, la victime âgée de 9 ans, avait l’habitude de dormir seule sur les étals du marché Petersen jusqu’au jour où elle a été surprise par Aliou Sakho, en plein sommeil. La fille a raconté que c’était à la veille de la fête de Tabaski, vers 20 heures.

Accusations

Ce jour, dit-elle, « il s’est couché sur moi et a tenté de me violer. Lorsque j’ai senti que quelqu’un était en train d’enlever mon slip, j’ai sursauté avant de crier fort ». Des cris de détresse qui ont ameuté les riverains, pendant que Sakho se réfugiait dans les toilettes publiques du marché pour échapper à un lynchage. Mais il sera pris et conduit à la police.

Défense du « rat » lubrique

A la barre, il a nié les faits, arguant que « la fillette avait été apeurée par un rat qui était passé juste à ses côtés alors qu’elle dormait. Et c’est la raison pour laquelle elle a hurlé dès qu’elle m’a vu, sans que je ne sache les raisons ».

Verdict attendu le 2 octobre

Malgré ses déclarations, le procureur a requis contre lui, une peine d’emprisonnement de 5 ans ferme. « Le prévenu qui a eu des contacts sexuels avec la mineure, âgée seulement de 9 ans, est de mauvaise foi, pour avoir servi des versions différentes » a constaté le maître des poursuites. Lequel a aussi demandé qu’il soit déclaré coupable d’attentat à la pudeur et d’acte de pédophilie. L’affaire a été mise en délibéré pour jugement devant être rendu le 2 octobre prochain.

Mineure Pédophilie
Annonces

Publier un commentaire