Pastef : « 500 mille Patriotes » pour élire Sonko en 2024…

« 500 mille patriotes », c’est le projet lancé par la JPS Dakar et les représentants des différentes coordinations départementales et sections communales du Parti Pastef. Ce projet vise à porter leur leader à la tête du pays.
Elire Sonko…
Leur objectif, enrôler « 500.000 patriotes ». Ce qui, selon Dakarmatin, d’ici 2024, permettra au parti Pastef de disposer d’un appareil électoral au niveau national et plus particulièrement dans le département de Dakar afin de s’imposer au premier tour des élections présidentielles de 2024.
Et d’après Serigne Mor Bousso, coordonnateur JPS Dakar, « ce projet a été initié en novembre 2021, par la JPS section Dakar. Il vise à élargir la base de Pastef dans la région de Dakar et d’élire Ousmane Sonko, en 2024« .
Cible…
« Le projet, c’est 500 mille patriotes d’ici 2024. On a estimé, on a évalué et on sait que cet objectif est atteignable. On sait que ces chiffres sont atteignables et on espère avoir même plus. Je sais qu’avec la détermination qu’on montre tous les jours, on pourra atteindre cet objectif. L’objectif, c’est d’élire le président Ousmane Sonko en 2024. Le projet cible les primo-votants, étudiants et sympathisants de Pastef. La JPS vise également à enrôler les élèves qui auront l’âge de voter en 2024« , a expliqué, pour sa part, Ousmane Sow, membre de la coordination JPS Dakar.
Dans toutes les démocraties du monde il est permis de rêver. Mais du fobds6de lui même, au regard de sa situation actuelle, de l’analyse géopolitique et géostratégique en cours, sonko sait très bien qu’il ne peut accéder à la magistrature suprême de ce pays. Malheureusement au Sénégal, il n’existe pas d’analystes politiques capables de disséquer ce qui précède car les débats liés à la marche du monde sont très très bas au Sénégal. Au moment où les observateurs avertis scrutent le destin du monde, au Sénégal, comme si nous vivons en autarcie, l’on discute de futilités et des randonnées nocturnes d’opposants dans les salons de massage érotique.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt. SONKO is OUT. Et tout le monde le sait sauf bien-sûr les sonkolaits. Ku ma sagga, ak yawit !
Violeur et manipulateur
Vous revés SA place cest ent prison
500 moutons de Panurge pour élire sonko vous serez déçus.
Diola président du Senegal jamais de la vie.
Un million de sénégalais a lui faire un coup d’état à la malienne
apré macky cé karim Incha allah cé deja fait
terminus soncko cé en prison mais frère
même avec 10.000.0000 sonckolais
Vous serez battus à plate couture. Yolom guénio ne sera jamais notre président.
vraiment vous nous fatiguée…..soncko ne sera jamais un président un rebelles president jamais même si vous fetes 1000sonckolai cé zero
à chaque fois on vous voit tramé dans choses pas claires du tout.mais sachez que le peuple est conscient les baratineurs ne gagneront plus du terrain ici au Sénégal
wa pasteur séne lép ay doorleu.naturellement comme le leader.
les 500ml von lui a compagne en prison
Ça vous irrite mais vous y pourrez rien sonko ira au palais in cha alla
Il irá en prison
VOUS NOUS FATIGUEZ AVEC VOTRE 2024
Katriotes oui !
katriotes vraiment