Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Parrainage: Les députés de l'opposition dénoncent un "coup de force" et promettent une bataille farouche, jeudi

Les députés de l’opposition organisent la bataille pour stopper la majorité présidentielle qui prépare un « coup de force » pour faire passer la loi controversée sur le parrainage des candidats à l’élection présidentielle prévue en 2019 et initiée par le président Macky Sall, probablement candidat à sa propre succession.

En conférence de presse ce mardi, les députés de l’opposition (non inscrits y compris) rejettent encore une fois le projet de loi portant révision de la Constitution. Par la voix de Madické Niang, président du groupe parlementaire « Liberté et Démocratie », ils expriment leur désapprobation et posent les conditions préalables à un dialogue sincère et fructueux… Regardez.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Bien. Mais ils vont envoyer d’autrui au charbon.. une fois élus les leur viendront piller notre budget et le peuple continuera à broyer le charbon. ils sont tous pareils ces polytichiens.Allez au diable


  2. Ne soyez pas dupes et ne vous faîtes tirés dessus et ne donnez pas votre vie á ses politiciens qui ne s battent que pour leurs propres intérets. Ils n’ont qu’á envoyez leurs enfants, leurs femmes, leurs cousins, péres et méres á la manifestation. Mais non ils ne le feront pas parce qu’ils sont bien au chaud ou au froid c’est selon. Regardez Mamadou Diop tué en 2012 pour avoir manifesté pour le départ de Wade. Aucun de ces politiciens ne prend en charge la famille du défunt..Donc les politiciens sont des vauteurs ils sont tous pareils…


Laisser un commentaire