PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Parrainage: Les députés de l’opposition dénoncent un « coup de force » et promettent une bataille farouche, jeudi

Les députés de l’opposition organisent la bataille pour stopper la majorité présidentielle qui prépare un « coup de force » pour faire passer la loi controversée sur le parrainage des candidats à l’élection présidentielle prévue en 2019 et initiée par le président Macky Sall, probablement candidat à sa propre succession.

En conférence de presse ce mardi, les députés de l’opposition (non inscrits y compris) rejettent encore une fois le projet de loi portant révision de la Constitution. Par la voix de Madické Niang, président du groupe parlementaire « Liberté et Démocratie », ils expriment leur désapprobation et posent les conditions préalables à un dialogue sincère et fructueux… Regardez.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Bubacar Tiana

Il n’y a plus d’opposants comme Me. Wade dans notre pays.

Niang

Faut pas oublier de dire à vos enfants de venir aussi vous soutenir

GANGSTAPOLITICS

Ne soyez pas dupes et ne vous faîtes tirés dessus et ne donnez pas votre vie á ses politiciens qui ne s battent que pour leurs propres intérets. Ils n’ont qu’á envoyez leurs enfants, leurs femmes, leurs cousins, péres et méres á la manifestation. Mais non ils ne le feront pas parce qu’ils sont bien au chaud ou au froid c’est selon. Regardez Mamadou Diop tué en 2012 pour avoir manifesté pour le départ de Wade. Aucun de ces politiciens ne prend en charge la famille du défunt..Donc les politiciens sont des vauteurs ils sont tous pareils…

diame

Bien. Mais ils vont envoyer d’autrui au charbon.. une fois élus les leur viendront piller notre budget et le peuple continuera à broyer le charbon. ils sont tous pareils ces polytichiens.Allez au diable

Marie

Vive l’APR et notre president

Mame

le parrainage est un systeme PAR le peuple POUR le peuple

Dabo

Je valide les changements de mon president

Dija

C’est pour le bien de notre pays. On a trop de candidats dans notre pays…

zina

Je soutiens mon president et tout le bien qu’il fait pour le Senegal

Awa

Le parrainage va AIDER notre pays ! Notre systeme a trop de candidats. Bravo president pour penser a notre futur

Publier un commentaire