Publicité

Paris : Une Sénégalaise de 28 ans et mère de triplés poignardée à mort

Marie Erika de Barros, une jeune femme, Sénégalaise de 28 ans a été tuée à Paris. Elle a reçu plusieurs coups de couteaux.  A en croire L’As, l’auteur du crime serait son ex-mari, qui aurait pris la fuite.

Le crime a eu lieu avant-hier, jeudi 15 novembre.  Marie est une ancienne caissière dans un supermarché. Ses triplés « avaient 6 ou 7 mois ».

Publicité

Selon les même sources, le parquet de Bobigny a pris une « Ordonnance de placement provisoire (OPP) » pour les cinq enfants de la victime. Dans un premier temps, signale le journal, les enfants ont été confiés au service départemental de l’Aide sociale à l’enfance (ASE).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Lerlou rekk

    Diaz, Correa, Perera, Montero, Silva, Da Silva, Delgado comme Barros peuvent bien être Sénégalais. Ce sont nos compatriotes d’origine Cap Verdienne.


  2. Arrêtez de parler du m importe quoi

    Cette femme est bien sénégalaise d origine cap verdienne de baobab à la sicap

    Son ex mari descendant des Mbacke Mbacke le petit fils d’un grand marabout

    Ce n’est pas le mari actuel mais son ex mari

    L homme ne supporte pas le mari actuel de la dame

    Tous les 2 sont des sénégalais


  3. J’ai peur de mon pays…on a longtemps dénoncé les problemes administratifs là ca peut se comprendre du moment ou il nya pas de mort dhomme ( beugue am papiers meunokko regler).

    Mais nak ce phenomene la est plus inquiétant. .pitié arrêter de tuer vous n’êtes pas « DIEU  » donc navez pas le droit doter la vie puisque vous ne la donner la .???


  4. Dame

    En periode d’elections kou Oyof bopp dé. Est le garçon Mamadou Diop disparut à Guédieuwaye Teuss du vendredi 16 nov Ahmed

    Depuis 15 jours introuvables l’election 2012 nous a laisser 16 pertes dont Fama Niane depecer en 7 parts à Koussoum est la sénégalaise qui s’est immolé en italie etc délene sakk sarakh a tout instants.


  5. Mon cher mr charles mantane pouvez vs me trouver s’il vs plait une famille avec le DE de noblesse de chez nous… on en a une mais c’est dissocie .. je le salut au passage mr mamadou diop decroix…le senegal autochtone compte pas plus de 200 familles c’est pourquoi les anciens connaissaient la provenance de chaque famille


  6. Modou

    C’est complètement faux. Son ex mari qui l’ a tué est un sénégalais, petit fils de marabout avec qui elle a eu un enfant. Son nouveau mari est aussi un de nos compatriotes. Elle a eu des triplés avec lui. Elle s’etait aussi convertie á l’Islam. Paix á son âme.


  7. Effectivement, j’ai constaté que ces temps ci qu’il y a beaucoup de crimes odieux entre les couples sénégalais. Hors que les sénégalais sont connus de leur terenga légendaire, de leur passivité et de recevabilité. J’espère qu’il y a un problème d’identifier et de manque de confiance entre les jeunes couples sénégalais et méconnaissance des principes religieux qui légiférent le contrat conjugal et le code civil sénégalais. Également un accompagnement des jeunes couples et leur encadrement par leurs parents.


Laisser un commentaire