Publicité

Pape Massata Diack déballe : "Sou wakh dioté wakhoulo loula dalle yako tégg sa bopp..."(Senego Tv)

Le feuilleton judiciaire sur l’affaire de la famille Diack condamnée pour corruption à l’Iaaf est loin de connaitre son épilogue. Face à la presse ce lundi 21 septembre, Pape Massata Diack, fils de Lamine Diack, ancien patron de l’athlétisme mondial, a émis sa part de vérité.

Sans langue de bois, l’ex éminent responsable marketing de l’Iaaf, Papa Massata Diack, 54 ans, a nié en bloc toutes les accusations « fallacieuses » et  »infondées », tant celles de corruption que d’appropriation de plusieurs millions d’euros de manière indue sur des contrats de sponsoring de l’ancienne IAAF.

Publicité

« Sou wakh dioté wakhoulo loula dalle yako tégg sa bopp… » (A l’heure de parle gare à celui qui ne s’y soumet)

Face à la sentence de la justice française jugée partisane, Massata affiche l’ire et déballe :  » J’avais envoyé des documents soulignant ma part de vérité dans cette affaire, malheureusement, ils n’ont donné aucun crédit à ces justificatifs finalement rangés sous le paillasson du juge. Maintenant j’ai les documents pour m’exprimer et éclairer la lanterne des gens à travers ma communication (…) et interjeter l’appel à la Cour d’Appel du tribunal Judiciaire de Paris  »

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire