Pape Alé Niang : « Dethié Fall devait donner son poste de député à Therno Bocoum pour… »

Pape Alé Niang s’est prononcé sur le départ de Thierno Bocoum du Parti Rewmi. Le journaliste, chroniqueur a fait savoir sur le plateau de la Lcs que l’absence de Thierno Bocoum sur les listes à la députation a choqué plus d’un. 

« C’est une grosse perte pour Rewmi. J’ai été choqué par la non investiture de Thierno Bocoum sur les listes parce que je m’étais dit, même si on donnait ce poste à Déthié Fall, pour rendre hommage à Bocoum, il devait lui rendre ce poste parce qu’il a pleinement joué son rôle de député à l’Assemblée nationale« , a déclaré le journaliste.

Selon Pape Alé, même si les députés sont d’accord que la douzième législature est nulle, Thierno Bocoum fait partie des rares députés qui ont honoré cette institution. « Déthié Fall est le vice président du parti, mais il devait décliner ce poste… »

1 COMMENTAIRE
  • charles

    c’est la politique par elimintion au SENEGAL.monsieur prefere voir BOCOUM PARTIR QUE DE DONNER SON POSTE,IL SAIT QUE THIERNO EST PLUS BON QUE LUI ALORS IL FAUT L’ELIMINER POUR NE PAS AVOIR UN PATRON AUPRES DE LUI.MACKY MET EN PRISON ET LES AUTRES ELIMINENT LES PNUS DOUES DEVANT EUX.JE VAIS REJOINDRE SON MOUVEMENT SI.

Publiez un commentaire