Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Papa Sow/Ama Baldé: La directrice du stade L.S.S attend l'aval du ministre

Bonne nouvelle pour les amateurs de lutte. Le combat Ama Baldé/ Papa Sow pourrait se tenir le dimanche 19 novembre prochain. La directrice du stade Léopold Sédar Senghor, Cécile Faye, a confirmé avoir reçu la correspondance du promoteur Assane Ndiaye. Cependant, il ne reste que l’aval du ministre des Sport Matar Ba, pour ouvrir le stade à la lutte. 

« J’ai eu vent que le stade Léopold Sédar Senghor doit être ouvert à la lutte. Je ne peux rien avancer à ce sujet, on attend l’aval du ministre des Sports Matar Bâ », a déclaré Cécile Faye dans le journal SunuLamb.

Publicité

A l’en croire, elle aurait reçu une lettre du promoteur de la structure Baol Productions Assane Ndiaye, l’informant qu’il souhaite organiser le combat Ama Baldé/ Papa Sow, le dimanche 19 novembre prochain.

Mais la directrice dit attendre l’aval du ministre des Sports Matar Bâ pour ouvrir le stade à la lutte.

Publicité

Du côté du ministère, un interlocuteur a indiqué que ce n’est qu »une affaire de protocole car c’est déjà acquis. Le ministre l’a déjà dit de façon publique. Il suffit juste de formaliser avec une correspondance adressée à la direction du stade, ça ne saurait tarder ». 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire