PAN dénonce le silence des chefs religieux… devant la violence des Fds sur Sonko et supprime le post
Jeudi passé, après que les policiers ont violemment contraint Ousmane Sonko et son convoi de prendre le chemin qui leur est proposé, Pape Alé Niang s’était fendu d’un post sur Facebook où il dénonçait le silence des autorités religieuses et coutumières…
Sur ce post, le journaliste avait dit qu’il « ne parle pas du Sénégal, mais le monde entier a vu la violence inouïe, bestiale qui s’est abattue sur Ousmane Sonko ce jeudi. Je n’ai pas encore entendu une autorité coutumière, religieuse élever la voix pour dénoncer ce comportement abominable et abject de l’Etat. Bien au contraire, elles vont garder un silence qu’on peut suspecter de complice tout en sachant la vérité…. ».
Aujourd’hui, ce post a disparu du compte Facebook du journaliste.
tu dois fermer ta grande gueule PAP
PAN tu es un lâche et tu en récolteras les conséquences
Ce qu’on appel en régle de notre mode vie qui pourtant si on ose regaerder ailleurs nous réussit bien. Ces gens veulent le pouvoir même si c’est pour diriger un pays délité comme le Mali ou le Burkina. SVP laissé nous vivre au moins en paix et inchallah on va se développer dans la paix.
yow nokoul feulé amna loula doyy
Pape boul sone niome nieupe ay hypocrite laniou Macky dieunde na lène bou yague. Serigne amatoufi boulène sone
niak yar , niak talibe, khamadi, rew .
yaw yay wakh lou serignsi wara wakh.
Tu etais ou quand les pastefiens insultaient les khalifes generaux, est ce que sonko avait averti les chefs religieux , est ce que Sonko a respecte les chefs coutumiers,,,?
cache toi , tu n es rien