Publicité

Palais : Complot des proches de Macky et des maires de Linguère contre Aly Ngouille...

« Des proches de Macky Sall tapis dans l’ombre et des maires du département de Linguère ont comploté contre l’ancien ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.

Selon Source A, une réunion secrète a été organisée à l’absence de Aly Ngouille Ndiaye. L’objectif était de couper le lien entre l’actuel maire de Linguère demis de ses fonctions de ministre et les autres maires du département.

Publicité

A l’en croire, ce sont de gros pontes de l’Alliance pour la République qui manigançaient pour écarter Aly Ngouille Ndiaye. C’est par la suite que le chef de l’Etat est intervenu, demandant à tous les élus du Djoloff de continuer à travailler avec lui.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. tik tok

    Le jour où l’Afrique et ses populations regarderont dans un miroir à une seule direction je te jure au de dieu ils tomberont de la manière meme qu’ils sont entrain de tomber dans le conora virus.


  2. deg rek

    Ils ont créé la démocratie pour nous tromper et nous empêcher de crée un système à nous où nous pouvons nous entendre et avancer tous ensemble.


  3. Ousseynou Mbengue Madicke 2019 Italia

    Il a complote nos élections présidentielles, confisqué les cartes d’électeurs d’honnêtes citoyens et, son tour est arrivé pour son merite.

    Il n’a quevce quil mérite.


Laisser un commentaire