P. Diddy de nouveau accusé d’abus sexuels, cette fois par un producteur de musique…

Les affaires s’accumulent autour de Sean « Diddy » Combs. Le rappeur et producteur déjà accusé de viols par plusieurs femmes est cette fois-ci visé par une plainte d’un ancien employé qui aurait été abusé pendant plus d’un an.

Les accusations continuent de tomber sur P. Diddy. Le rappeur et producteur est visé par une nouvelle plainte déposée par Rodney « Lil Rod » Jones, âgé de 54 ans. Cet Américain affirme avoir été abusé pendant plus d’un an alors qu’il travaillait, entre 2022 et 2023, avec l’artiste sur l’album « Love », rapporte « People ». Dans des documents déposés devant la justice fédérale de New York, il explique avoir été harcelé sexuellement, drogué et menacé par le musicien. Les faits se seraient déroulés alors que Rodney « Lil Rod » Jones vivait chez Sean « Diddy » Combs durant leur collaboration.

Il dit avoir été « témoin, avoir expérimenté et enduré de nombreuses choses qui allaient bien au-delà de son rôle de producteur sur l’album Love ». Justin, le fils de P. Diddy, sa chef de cabinet, Kristina Khorram, Sir Lucian Grainge, PDG d’Universal Music Group et l’ancien PDG de Motown Records, Ethiopie Habtemariam, sont également cités dans la plainte.

Rodney « Lil Rod » Jones rapporte qu’en tant que vidéaste pour l’album « Love », il avait pour mission de « filmer constamment » le rappeur. « En conséquence, M. Jones a obtenu des CENTAINES d’heures d’enregistrements vidéo et audio de M. Combs, de son personnel et de ses invités se livrant à de graves activités illégales », est-il détaillé dans la plainte. Rodney « Lil Rod » Jones, qui réclame 30 millions de dollars, affirme avoir été touché de façon non sollicitée, notamment au niveau de l’anus. Il aurait également été forcé à travailler dans la salle de bains de l’artiste alors que ce dernier « se baladait nu ou se douchait derrière une vitre transparente ».

De nombreuses plaintes contre le rappeur

Lorsqu’il aurait essayé d’en parler autour de lui, l’équipe de Diddy aurait qualifié ses gestes « d’amicaux ». À une occasion, Rodney « Lil Rod » Jones pourrait avoir été drogué et violé lors d’une soirée en présence de prostituées. Jones affirme par ailleurs détenir des images de « Monsieur Combs fournissant des boissons alcoolisées à des mineurs et à des travailleuses du sexe à son domicile en Californie, à New York, dans les îles Vierges américaines et en Floride. »

En réponse à ces accusations selon Parismatch, les avocats de P. Diddy on envoyé un communiqué à « People ». « Lil Rod n’est rien de plus qu’un menteur qui a déposé une plainte contre 30 millions de dollars sans vergogne à la recherche d’un chèque immérité. (…) Nous avons la preuve accablante et incontestable que ses affirmations sont de purs mensonges. (…) Nous examinerons ces allégations farfelues devant les tribunaux et prendrons toutes les mesures appropriées contre ceux qui les formulent. »

1 COMMENTAIRE
  • Jul

    Ça nous intéresse pas très franchement améliorations zéro

Publiez un commentaire