Oustaz Modou Fall demande aux Sénégalais de faire très attention sur l’affaire Adji Sarr et Sonko. Au micro de Mprod, le prêcheur avertit ceux qui défendent l’un des deux concernés. « Si vous n’avez pas de preuves, évitez de parler de cette histoire pour éviter des péchés », fait-il savoir.
Regardez !
Le complot du siècle. Le peuple a déjà jugé.
quel peuple? peut etre celui de sweety beauty VIVE ADJI tu nous a sauve d une catastrophe bou deeballlllll. avec calamity sonkolait Allah Karim
yama guinal manipulateur sy diamil qui soutient le violeur
Allez bien écouter le discours de imam Dramé. Discours précis et basé sur la jurisprudence islamique
Le nouveaux mot d’ordre des partisans de Macky Sall et détracteur de Ousmane Sonko, mais enfin vous en voulez quoi? Ici les gens ne cherchent pas à savoir s’il ya eu rapport ou pas parce que une dame dite Adjia Sarr a accusé clairement un homme qui est Ousmane Sonko de VIOL, pourquoi donc chercher à mettre le doute dans la tête des gens pour faire croire que Sonko n’est pas un saint? Cessez s’il vois plaît votre ipocrisie et reconnaissez au moins qu’il y’a eu bel et bien un complot contre Sonko! Tout le reste ne nous intéresse pas. Ici il n’y a pas à chercher un péché, on ne vous demande non plus de chercher à savoir ce qui s’est réellement passé entre les deux. La question est: y’a il oui ou non VIOL? Et à mon avis c’est NON parce qu’il s’agit d’un complot mal ourdi par les gens du régime. Cher Oustaz il faut être du côté de la vérité si vous permettez.
Oustaz yaw lo am diame ma khebko
adji sonko ak borom bi rèk gno kham lithiy deug
Affirmer qu’il y a eu adultère sans avoir été témoin oculaire en compagnie de trois autres témoins, c’est se condamner à 80 coups de fouets, et ne plus être valide comme témoin durant tout le reste de la vie.
Heureusement pour certains que la sharia n’est pas de rigueur.
tu as raison oustass, khalattouniou alleukkk yomalkhayamm
WAKHLEN DEUGUE MOY NA SONKO DEM WOUYOU JUSTICE AU LIEU D’APPELER AU MANIFESTATIONS .LOLOU MOY DEUGUE KOUKO WAKHOUL NAFFEKH NGA. SONKO KHAMNA LIMOU DEF AK LIKOY KHARR