Ousseynou Ly : « Entre les quatre murs de la prison du Cap Manuel, Sonko reste encore le maître du jeu »

Le maître du JEU !

Ils ont la phobie de la prison qu’ils ont pensé que ce serait l’arme fatale contre le Président SONKO et ses collaborateurs pour qu’ils abdiquent et sollicitent la clémence de Son Excellence à la lignée guerrière introuvable.

Nous savons tous qu’entre les quatre murs de la prison du Cap Manuel, le président Ousmane SONKO reste encore le maître du jeu. Excusez-moi, il n’est pas le maître du jeu, il est le JEU !

Ils ont la phobie de l’anonymat qu’ils ont pensé que la Dissolution serait le coup de grâce contre le PROJET qui a fini de gagner les cœurs des Sénégalais aussi loin qu’ils se trouvent au Sénégal et en dehors. Des cendres encore chaudes du PASTEF est né EX-PASTEF, véritable appareil résilient pour propulser, tel un catapulte, le Projet vers les horizons et les cœurs encore inexplorés.

Le Projet vivra au-delà de nos espérances et PROS vaincra devant Dieu et les hommes ! Pourquoi ? comme ils savent bien me le demander. Parce qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire une cause portée par la jeunesse qui n’aboutit pas. Car la jeunesse est la centrale des énergies qui portent les projets qui transforment le destin d’une Nation. Cette jeunesse a le cœur qui bat pour ce projet et pour celui qui l’incarne depuis 9 ans.

Au-delà de cette jeunesse, les images de nos collecteurs assaillis par ceux qu’on appelle le 3e âge, rassurent. La bienveillance des nos grand-parents envers ce projet collectif insuffle un vent de gloire apaisante.

De l’autre côté, le système… Considérons ses coups et coups de gueule comme les dernières vociférations d’une hyène rodeuse prise entre les crocs d’un jeune mâle Roi de la Savane. Elle va se débattre de toutes ses forces mais son hémorragie interne aura raison d’elle. Elle suffoque ! Le jeune Roi de la savane ne lâchera jamais prise.

Croyez-moi Patriotes, au soir du 25 février 2024, une soirée de pleine lune dans un ciel dégagé, les étoiles, à leur tour, s’aligneront. Nous gagnerons !

Ousseynou Ly*

11 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Projets violeurs ne nous interressent pas allez y au diable c desormais ex pastef ex pros dieu meme vous a bani

    • Citoyen

      Mba khol ya ngui fekh, boul merr way, dans 3 mois plus de pige pour les répondeurs automatiques

  • Ask

    L endoctrinement est grave même si c est noir,tu vois que du blanc.le réveil sera douloureux …

  • Diallo

    Vous mentez comme vous respirez vous devenus comme des moutons

  • SENEGALAIS

    DOMMAGE POUR VOUS ET VOTRE MAÎTRE. JE CROIS QUE VOUS NE MAÎTRISEZ PAS CE L ATTEND ET QUI N A RIEN DE POLITIQUE POLITICIENNE

  • Soweto

    Merci tu as tout dit

  • Soda

    Dévinette
    1) Qui pleurait comme un enfant devant feu serigne Bara pour ne pas aller en prison?
    2) Qui détalait comme un lapin pendant les manifestations et qui n’a jamais senti l’odeur des lacrymogènes?
    3) Qui se targe d’être guerrier seulement derrière sa gendarmerie, sa police et des juges et procureurs faiseurs de sales boulots
    4) Qui, selon Souleymane Jules Diop (qu’ils ont activé ces derniers temps pour dokh cii mind), a sa femme qui porte le pantalon?
    Récompense : Gnetii mbakouss pour les gagnants

    • Cool

      Qui a fait du Usain Bolt pour rentrer honteusement ds un magasin????

      • Soda

        Des lâches poltrons qui se cachent derrière la gendarmerie avec des nervis recyclés doo lenn wanterr saa bopou. Donc, c’était du Usain Bolt justifié. Mamou Usain Bolt laa waron deff.

  • Bouseif

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Bouseif

    🤣🤣🤣🤣
    Gueum ko rek djambaar
    🤣🤣🤣🤣

Publiez un commentaire