"Ousmane SWEET" : Farba Ngom fait disjoncter Cheikh Bèye de Pastef en plénière (Vidéo)

Ce marathon budgétaire pour le compte de l’année 2023 aura connu tous les remous entre l’opposition et la mouvance présidentielle. Des attaques croustillantes ont émané des deux côtés.

Aujourd’hui, vendredi 18 septembre, Farba Ngom n’a pas raté le leader de Pastef, après avoir annoncé à Sonko qu’il sait tout sur le TF 4707 situé à l’aéroport.

« Il y a des gens qui nous parlent de terres ici. On connaît l’implication de Ousmane SWEET dans le TF 4407 de l’aéroport. On ne peut pas ne baser toute son action politique que sur des contrevérités… », a déclaré le député Farba Ngom en plénière.

Son homologue Cheikh Bèye de Pastef ne restera pas insensible à une telle boutade, irrité qu’il a été au point de proférer des insultes à l’endroit du député de Bby.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

10 commentaires

  1. abou deme

    merci honorable la région de matam bossea Agnam en particulier seront très derrière toi Toi le porteur de bonnes choses hôpitaux stade gendarmerie


    • Soro

      C est ce qui me derange avec Sonko. Il bouffe a crever et il est la a faire croire qui est kleen et qu en fait c est un kleenex bien charge de morves (mafia fonciere delations sur des peres de familles et tireur d elite a ses heures perdus). Si encore il ne l avait pas joue religieu avec sa barbichette de seytane pour apprendre que le main ne donne pas la main aux femmes mais a la place salut avec truc. A ne rien comprendre.


  2. Moussa

    Ousmane kay lou mou posseder thi terrains dou dieekh: zones aéroport LSS, Sebikhotane, Rufisque, Thés, Ziguinchor sans compter les maisons Keur Gorgui, et a Cices..


    • Mamadou

      Ousmane est trop aimé par les Sénégalais, partout où il passe il ya attroupement. Votre politique de dénigrement ne fonctionne pas,il faut changer de méthode, non perdre son temps dans la médiocrité


Laisser un commentaire