Publicité

Ousmane Sonko, candidat de Daesh: Ismaïla Madior Fall, la Justice peut se saisir...

Le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall n’écarte pas  l’idée de l’ouverture d’une information judiciaire contre le marabout politicien Ahmet Khalifa Niasse qui accuse Ousmane Sonko d’être le candidat de Daesh à la Présidentielle 2019.

Dans les colonnes de la 2STv, renseigne Igfm, le Garde des Sceaux a indiqué que la Justice peut se saisir de cette question pour en tirer toute la lumière.

Publicité

Autrement dit, Ahmed Khalifa Niass pourrait être amené à répondre devant la Justice.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. abdou

    je peus presk jurer kil ne le fera pas ce ministre de linjustice n’a pas de ce genre ,il né pas courageux pour convoquer khalifa niass,tout le monde sait k accuser klkun de terroriste rien né plus grave k sa …


  2. Tout passe..

    Non Madior tu as choisi ton camp, tu ne bougeras jamais. Saches qu’un jour Macky partira avec ses proches aux US ou ailleurs, blindés par leurs immunités et toi tu resteras seul au pays, vulnérable recherchant desespérement une tranhumance. Penses-y.


  3. charles

    MONSIEUR LE MINISTRE,UNE BONNE DECISION POUR QUE LA VERITE SE MANIFESTE.CE MONSIEUR SE CROIT TOUT PERMIS ET IL Y’A AU SENEGAL CETTE VOLONTE DE DIRE TOUT SANS GENE JUSTE POUR FAIRE CROIRE QU’ON SAIT TOUT.MONSIEUR NIASS QUI N’EST PAS UN MARABOUT DOIT DIRE AUX SENEGALAIS TOUTE LA VERITE.DAESH N’EST PAS UN TERRAIN DE JEUX.TOUT POUR DE L’ARGENT ET DES TERRAINS ALORS IL NE SERT A RIEN POUR CE PAYS.


  4. YALLAH LAGNOU WOLLOU GNOUNE !!!

    Bluff …

    Bluff…

    Bluff…

    Des millions de citoyens sénégalais et étrangers subissent des préjudices graves, je n’ai vu aucun empressement particulier pour les défendre…

    Alors essayer de me faire gober que Ismael Madior APR Fall va défendre l’honneur de Monsieur SONKO, je n’y crois pas une seule seconde !

    Peut-être des menaces sibyllines contre Amette-Khalifaux GNASS pour le contraindre à soutenir le régime en place mais certainement pas une sollicitude sincère envers la préservation de l’honneur du Citoyen SONKO ?????? !

    SONKO, son honneur, son intégrité, sa réputation, sa foi, sa voie, ses projets, son avenir, C’EST À DIEU ET LUI SEUL QUE NOUS LE CONFIONS CAR DIEU SEUL EST PUISSANT ET SAVANT !

    Que DIEU protège Ousmane SONKO ainsi que tous les croyants, amin ???? !!!


Laisser un commentaire