Ousmane Sonko : « Amadou Makhtar Mbow s’est battu toute sa vie pour faire rayonner l’image du Sénégal… »

Ousmane Sonko : « Amadou Makhtar Mbow s’est battu toute sa vie pour faire rayonner l’image du Sénégal… »

La cérémonie de levée du corps du Professeur Amadou Makhtar Mbow s’est tenue ce mercredi en présence premier ministre Ousmane Sonko.

Venu représenter le président de la République, le Chef du gouvernement a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Il a informé des intentions du Chef de l’Etat de venir présenter ses condoléances à la maison mortuaire dès son retour à Dakar.

Ousmane Sonko a aussi fait de beaux témoignages sur le défunt sur son brillant parcours et son engagement pour le rayonnement du Sénégal à l’international.

Regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Cheikh Sow

    Évitez la méchanceté la haine et la jalousie. Accepter la volonté divine vous épargnera de vous écourter la vie et vous évitera d’aller à la fournaise. La bave du crapaud ne peut atteindre la merle blanche

  • Baba

    Cit, Baradolixumbeul, vous êtes de la merde dans ces réseaux sociaux, on finira par vous identifier, vous pouvez être sur , continuez à insulter les autorités

  • Baradolixumbeul

    Est ce que tu as connu profondément ce grand homme non, donc tais-toi et arrête de nous divertir

    • zsxdgsyp vv

      Cit Masseu leen
      Ousmane Yallah mohko defar

  • Cit

    Contrairement à toi qui passe tout sont temps a violé les pauvres filles et insulte la jeunesse de la violence de sacrifice leurs vies kou dé (sa yaua djoutat)

    • Contributeur

      Pauvre con! C’est bien continue à l’insulter dans l’anonymat pendant que lui gouverne le Sénégal et est adulé par la majorité des Sénégalais qui croit en lui. Tu ferais mieux d’aller étudier pour au moins pouvoir t’exprimer correctement. Pathétique!!!

      • Jo

        Les Gras vous êtes maintenant aux Affaires il faut continuez à changer les NOMS des rues et là c’est une bonne occasion.

        Toutes les places de Gorée sont à modifier

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *