Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ouest Foire : Les ossements humains étaient des outils de travail d’un archéologue

C’est Le Soleil qui donne l’info. Le corps humain, sans tête, découvert hier à Ouest Foire dans un camion à ordures déposé par un charretier, ne sont pas issus d’un meurtre ou d’un assassinat.

Les ossements humains sont en réalité des échantillons qui appartenaient à un archéologue. Le médecin décédé, anatomiste de son état, les avait pris au niveau des Catacombes de Paris, pour les besoins de ses travaux de recherche. Et, la veuve s’en est débarrassée à la mort de son mari.

Que s’est-il passé au juste ?

En effet, ces ossements étaient découverts, ce lundi 16 mars 2020 au quartier Nord Foire (Dakar). Ils avaient été enfouis dans un emballage et jetés dans un camion de ramassage d’ordures.

C’était là, une découverte des plus curieuses qui avait donné suite à une enquête menée par les gendarmes de la Brigade de la foire. Selon certains médias, le charretier qui avait acheminé ses ossements dans camion de ramassage d’ordures a été entendu. Il avait, dans sa déposition, indiqué qu’il ignorait le contenu de son chargement, avant de préciser les avoir collectés à la devanture de 5 maisons.

Forts de ces informations, les gendarmes auraient ratissé large et sont entrés en contact avec les occupants de ces cinq maisons. Ils ont été identifiés et auditionnés par les pandores qui ont révélé qu’il s’agissait, en réalité, des outils de travail d’un archéologue décédé.

179 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:36 - 24/10/2020

    Revivez les moments forts de la signature de contrat entre Eumeu Sène et Lac De Giers 2 (Photos)

    Whatsapp
    9:16 - 24/10/2020

    John Aldridge: “Liverpool doit absolument recruter Koulibaly, c’est le joueur qu’il nous faut”

    Whatsapp
    8:55 - 24/10/2020

    Suivez votre série IDOLES – Saison 7 – épisode 12 (Vidéo)

    Whatsapp
    8:45 - 24/10/2020

    Revue de Presse (Wolof) Sud fm du Samedi 24 Octobre 2020 Par Ndèye Marème Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp