Ouakam : Libéré du centre Kara, un ex pensionnaire bastonne sa mère

Un ex-pensionnaire du centre de redressement Kara sécurité de la zone B, libéré récemment après le démantèlement, regagne ainsi son domicile, mais son comportement quelques heures après, surprend tout le monde.

Furieux, il s’en est pris à sa génitrice qui l’avait mis en pension à Kara Sécurité, la battant violemment. Source A, qui donne l’information, précise que les fait se sont déroulés à Ouakam. Une bastonnade de sa propre mère, qui semble donner du crédit aux rumeurs qui disent que certains des anciens pensionnaires de ces centres de redressement sont des fous furieux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

    • jacob

      Tout à fait..du jamais vu..un État qui dispose d’une direction nationale dépendant du MJ pour s’occuper des jeunes à comportement problématiquer (DESPS) qui a des centres d’adaptation partout au Sénégal (centre fermé, centre ouvert et semi-ouvert) a une prison pour jeunes délinquants (FORT B) et des prisons pour adulte..fermer les yeux sur des centres tenus pas des non professionnels..qui bagfoie les oits humains les plus élémentaires…il faut être au Sénégal pour le faire…Que Dieu sauve ce pays


Laisser un commentaire